Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
30 juin 2006

la desintoxication cette fois c'est sérieux

C'est décidé!

Après avoir atteint les abîmes , j'ai décidé d'agir.

Je sais que ça sera dur. Déjà j'ai un peu craqué aujourd'hui, et aussi un peu tourné en rond.  Mais j'ai franchi la première étape.

Yojik sûrement tu me diras que ce n'est pas assez, que ce n'est pas assez radical. Mais il faut me comprendre, ça fait trop longtemps que je suis habituée à elle, qu'elle m'aide à oublier toutes ces choses qui me font peur, elle ma meilleure amie les jours où je veux fuir.

Alors voilà j'ai supprimé une télé sur deux à la maison.

Ce soir, le grand et fort breton qui remplit mes yeux d'amour devra descendre à la cave la télé. Fini plus de télé dans le salon, ça tombe bien on ne la regardait presque pas. Et puis je commençais à avoir besoin de place pour ranger les livres... parce que bon, jouer à la tour de babel ça va de temps en temps mais faut pas pousser non plus!

Mon acte vous paraîtra sûrement dérisoire, puisque la plus dangereuse est celle qui se trouve dans la chambre, mais vous allez comprendre.

En enlevant la télé du salon, en dehors du gain de place, du plus côté déco, je choisis de ne plus jamais regarder la six et TF1. Pourquoi donc? et bien parce que c'est là que se trouve l'antenne! et dans la chambre la freebox qui boude tf1 et la 6. Alors bien sûr j'ai encore un énorme choix de chaînes (tiens j'ai honte j'avais jamais fait attention châines de télé et chaînes qui nous emprisonnent ce sont les mêmes?). Mais si on part du principe que j'ai aussi décidé de ne plus manger dans mon lit, ça veut dire que je ne mangerai plus en regardant la télé...

Enfin voilà, il fallait que je vous le dise, que je vous rende témoins de mon combat.

brokentv

photo piquée par ici

Edit de 17H50 

je vous ai piégés!!! il semblerait que mon titre vous fasse venir chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh la boîte mail est encore saturée :) ou???
K
En japonais, ça veut dire "Tiens bon !"<br /> C'était la leçon de japonais du jour.<br /> <br /> Sinon, bravo pour avoir supprimé la télé dans la chambre. Car tu vois, dans une chambre, y'a pleins d'autes choses à faire à part de regarder à la télé. Par exemple : dormir !<br /> <br /> ;-)
P
Nico : le foot je m en fout <br /> et desperate housewives j'accroche absolument pas<br /> <br /> Disturbed ca va je tiens le coup!! <br /> enfin bon je regarde encore un peu la télé... <br /> mais ce we avec mon roro on n'a pas fait un seul repas devant la télé <br /> ( le petit dej ça compte pas :) ) <br /> <br /> kampyo c'est réparé!! ( normalement)
K
hmm ta boite mail est pleine à craquer... je n'arrive pas à t'y envoyer des mails :) °°
D
T'en ai où, ça se passe bien ?
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité