Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
29 juin 2006

les pieds en voyage

2ème édition

parisplagephoto_017

Bon alors,  pas facile je voulais prendre une photo sympa à Nantes, c'est au jardin des plantes, mails il pleuvait, et y avait des gens qui me regardaient bizarement...

La première c'est une retrouvée sur l'ordi, c'était à paris plage l'année dernière.

je devrai ptet prendre mon apapreil pour ma prochaine heure de conduite et demander au moniteur si ça le dérange pas que je prenne ne photo mes pieds... De toutes façons il doit déjà me prendre pour une folle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors pour ceux qui veulent mettre les pieds dans le blog... <br /> <br /> c est là <br /> http://tasmislespiedsou.canalblog.com
F
why not !
B
:-)
P
je ne pense ps être la seule sur ce coup... <br /> et pi is tu t'y mets aussi je pense qu'on pourrait meme faire un blog rien qu'avec ça et le but serait d'avoir des pieds de toute la planète!!!!!<br /> tiens c'est un concept... y en a qui me suivent?
B
mais je suis fan des ces photooooooooos!!!<br /> <br /> je crois que je vais te copier ... j'adore le concept!!! y'a un copyright??? <br /> <br /> :-)))
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité