Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
12 juillet 2006

rappel à l'ordre...

Avec l'été l'activité des blogs ralentie... Et celui du mien aussi...

Sauf que moi j'ai une gentille Pernelle pour me rappeler à l'ordre...

DOnc comme promis à cette charmante demoiselle, voici en exclusivité la photo de mes premiers makis, depuis j'en ai refait et ils étaient plus jolis, faut dire que j'ai trouvé des feuilles d'algues plus faciles à utiliser et en plus j'avais mon petit tapis en bambou. La grande classe!

La photo n'est pas terrible parce que je n'avais que mon polaroid d'utilisable à ce moment là.

makis

Pour continuer dans mes aventures trépidantes, sachez- le je m'ennuie!

Enfin heureusement je réussis à me motiver pour aller au code, hélàs les cours ne sont pas assez souvent comme pour me plonger dans une activité actuelle intense.

J'ai un second problème, se sont mes cycles de sommeil. Ils sont extrêmement perturbés par la chaleur, le bruit ambiant et une angoisse récurrente de ma petite personne face à un événement qui se dessine à l'horizon avec des contours hélàs plutôt sombres.

J'aimerai vous en dire davantage mais pour l'instant je ne peux  pas le faire...  Mais promis dès que je peux je fait une rubrique rien que pour ça. Et ceux uqi sont en courant pitié ne divulguez pas la chose... 

Je pense partir en vacances quelques jours.  J'espère que pour ça au moins j'arriverai à me motiver. Mais ce serait partir sans mon petit breton, et en plus pour passer une semaine en compagnie de ma belle famille... On verra... Mais je pense que voir la mer me ferait un grand bien.

Bon c'était tout pour aujourd'hui.

Je réfléchis et je reviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour les makis !!! pour ma part je n'en suis pas fana j'avoue ^^ j'ai un problème avec les mêts japonais...mais bon ...<br /> <br /> pour le reste : hey pépina: passe un bel été ;)
K
Je vois que Monsieur Lolo Tahiti voyage sur les blogs !<br /> Et a moi, tu me sers quelque chose ?<br /> Desolee, ton questionnaire et mon comm' se sont telescope !
P
merci à toi Lolo! je peux t'appeler lolo? <br /> je te souhaite la bienvenue dans cette humble demeure virtuelle qu'est la mienne; installe toi mets toi à l'aise, je te sers quelque chose? <br /> ( n'empêche c'est la classe t'es mon premier drapeau polynesien dans stats, je vias m'empresser de saisir ça!
L
Je découvre ton blog très attachant et je me permets de gommer les "contours plutôt sombres" de ton horizon en t'envoyant plein de bonnes choses venues de Tahiti, du soleil, de la fraîcheur (c'est l'hiver ici), des odeurs de vanille... Je crains que ce ne soit pas suffisant mais c'est sincère...
P
t'avais qu'à attendre deux secondes et tu l'aurais vu... noooon! pas mon... mais mon questionnaire... <br /> enfin c'est pas toujours précis la programmation de publication de posts...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité