Pfffff ça fait quelques jours que ça me travaille. Mon côté narcissique qui reprend le dessus? J'ai envie de mon blog. Peut-être le mail pas rassurant reçu ce we, où on me demandait de confirmer la demande de récupération de mon mot de passe? MERDALORS!

J'ai été voir les stats, mine de rien, la demission de l'EN, ça fait venir du monde, pour un blog inactif depuis quand même un certain temps j'ai entre 1000 et 2000 visiteurs par mois.

Je n'ai pas pris le temps dernièrement de répondre aux derniers commentaires d'ailleurs. Naïve que j'étais je croyais qu'après l'article sur rue89 ça serait fini je tournerais la page, mais en fait c'est le contraire j'ai réalisé que je serais toujours quelqu'un qui a démissioné de l'EN.  J'ai lu des messages vraiment touchants, et je le redis encore et encore, à tous les profs, fonctionnaires qui arrivent ici, déboussolés et déprimés, que vous avez toute ma solidarité. J'espère que vous trouverez tous le moyen de vivre  mieux. Parce que soyons sérieux deux secondes, vous trouvez ça raisonnable d'aller aussi mal et de ne pas faire le choix de pouvoir aller mieux? La République, l'école publique, laïque et gratuite ne vons pas disparaitre parce que quelques uns de ses employés ont décidé de partir. Et ce n'est pas parce qu'on quitte "le navire" qu'on est contre ses valeurs.

Et je vais conclure avec ceci :
mourir pour des idées

voilà pour  l'EN.

 

Sinon vous ne trouvez pas qu'il y a trop de pub sur canalblog?

Si j'y arrive à reprendre je vous parlerai école, gens, asso, permis de conduire, noisettes et souris mortes...ou je parlerais des dernières promo de mon super U, j'hésite encore!