Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
28 juin 2006

quand on se rend compte qu'on n'est pas dans la cible

quand on se rend compte qu'on ne correspond pas à la cible publicitaire du créneau horaire télévisuel qu'on fréquente...

Et oui. Gros problème. Comment vais-je être au courant des nouveaux produits pour djeunz si quand je regarde la télé j'ai que des pubs pour le merveilleux monte escalier stannah, les magiques serviettes tenna pour fuites urinaires ( toutes aussi courantes que le rhume des foins) et le testaments obsèques pour que papi règle tout sans emmerder son monde...

Je profite de ce message pour faire remarquer le dramatique ennui qui m'envahit parfois.

Vive les vacances!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demande bien à quelle heure tu regardes la télé... =D ou sur quelle chaine. C'est sur que pendant la pub de Derrick...
P
là tout de suite sur la cinq c'est pas l'usine a tuperware ou à lacets mais à couteaux!! bon ç a m' a fait rire j'ai pensé à toi direct <br /> :)
Y
Tu pourras pas m'en faire une copie en DivX du reportage sur l'usine Tupperware ? Ca m'interesserait vachement.<br /> <br /> Sinon j'aimerais aussi celui sur la visite du musée du lacet.
P
mais j'avoue qu'en ce moment j'évite de regarder les turcs bien :) <br /> sinon sur la cinq j'aime bcp les maternelles et l'oeil et la main... comme ça j'actualise un peu mes signes acquis...
B
bah sur la cinquième des fois y'a des trucs bien.<br /> <br /> ex:l'histoire magique de l'usine tupperware, etc...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité