Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
13 juillet 2008

T'as pas de bol...

T'as pas de bol tu sais?
Quand tu chantes

Tellement je tiens
à être tienne
je fais une croix sur mes emblèmes
sur ma carrière d'amazone
sur ma liberté souveraine...*

Bah le mien il m'aime parce que jamais je ne laisserai personne toucher à ma liberté, pour lui aucune carrière j'aurais sacrifié...
Ok je suis pas une amazone, mais moi si je devais me couper un sein pour tirer ma lance bah ça se verrait!

Et toc....

Il avait raison Baudelaire, aujourd'hui tout le monde fait de la poésie avec de la merde...


* paroles de Ta tienne du dernier album de Sa Sienne de notre petit père de la Nation.



On est le 13 juillet, j'ai regardé la semaine du zapping sur mon ordi, ça m'a foutu le cafard.

Si vous pouviez éviter les pétards qui font du bruit, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement que tu reviennes de vacances !<br /> je m'ennuie de toi ;-)
P
parle pas de la belle au bois dormant steuplait <br /> c'est dormir que je voudrais...<br /> <br /> ma progéniture et moi traversons une phase difficile et comment dire... <br /> je manque d'humour.... <br /> <br /> <br /> :D <br /> <br /> <br /> bisous
M
Hé Pepinette ! tu nous fais la belle au bois dormant ?...
Y
Une fois que not' bon président ne sera plus au pouvoir on verra si elle tiendra toujours à rester sienne... <br /> Entre l'actualité belge et l'actualité française, je me dis que la période est bien moisie: d'un côté mon pays d'accueil est en train de se déliter complètement et tout le monde s'en fout... de l'autre mon pays tout court est en train de partir en sucette mais à part gueuler personne ne fait rien. <br /> Pas glop.
N
J'ai passé mon 13 Juillet au soir sur la route entre Reims et Paris pour diverses raisons obscures... Et je suis bien parti pour passer le 14 au soir tout seul chez moi -_- <br /> ça y est, les parents sont partis... <br /> Sinon, vu que je me fais très ch... que je m'embête vraiment, j'ai créé un nouveau blog, l'ancien n'avait plus d'âme. <br /> Fais moi signe sur msn à l'occasion, que je te file l'adresse :D <br /> Bisous
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité