Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
17 juin 2008

S.O.S. d'une chenille en détresse

La petite Pepina a ce soir son pestacle de fin d'année et ne veut pas se retrouver à jouer devant une salle vide, son papa et sa maman ne peuvent pas venir la voir.
On ne peut pas vous assurer un pestacle de qualité mais on fera ce qu'on peut...
Si vous voulez lui épargner l'horrible exercice de jouer devant des sièges vides, contactez-la par msn, sms, mail ou pigeon voyageur.


Bien sûr ami lecteur qui ne me connais pas, t'es dispensé de quoique ce soit, cet appel s'adresse essentiellement aux amis qui arrivent par ici de temps en temps...
Bon si t'es en région parisienne, près du 78, et que tu raffole de pestacles de fin d'année, pas de danse, pas de chant que du théâtre, tu peux t'inviter... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah ca c 'est bien passé je crois. Quelques bugs, mais le public n'a rien vu. <br /> je te raconterait vendredi Madame de K, je t'apporterai encore des preuves d'une certaine connerie des gens ;) <br /> <br /> <br /> Night, désolée chavais pas que t'étais de retour, t'avais qu'à prévenir!
M
Alors ? ça s'est passé comment ?
N
mais ! tu m'as même pas tenu au courant avant aujourd'hui ! <br /> je serais venu, pour une fois que je suis là ... <br /> J'espère que ça s'est bien passé. <br /> la bise à Me. la-prof-de-théâtre-qui-ne-me-répond-pas-quand-je-l'appelle
M
Ma pauvre Pepinette, tu t'y prends bien tard !<br /> :-(<br /> Mais je t'envoie plein de bisous pour me faire pardonner de n'être pas là ce soir !
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité