Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
12 juin 2008

Il est passé où mon coeur de pierre?

Et oui ! on a troqué mon cœur de pierre contre un vrai cœur tout mou, et j'ai rien vu! Quand, comment, pourquoi?
Fatalement, j'en arrive à la maternité. Et je me dis : mince, quand même pas à cause de ça?

Hier pour la première fois depuis bien 7 ans, j'ai pleuré en quittant ma mère. RIDICULE?
Je ne sais pas. Peut-être parce que pour la première fois elle restait aussi longtemps?
En tout cas hier en la quittant, j'ai mesuré plein de choses, et je me suis sentie seule.
Parce qu'il n'y a plus personne à appeler pour venir garder mon PBD pendant que je pars à mes séances de kiné, parce que je ne veux pas que ses grands parents soient des inconnus. Alors d'un seul coup, c'est devenu une urgence de pouvoir aller les voir là bas aussi. Qu'il puisse passer du temps avec ses deux grands-parents pour qu'il puisse toujours les reconnaître. Et puis surtout, je me suis sentie seule, je sais je me répète, mais cette sensation ne me quitte pas depuis hier.

Depuis hier on dirait que je ne sais plus me blinder. Monbretondamourquilesttropbienpourmoi trouve que c'est une bonne chose.

Résultat, ce matin il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville...


...et je me mouche sur une page de blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas Night, ce qui fait mal aujorud'hui ça n'est pas qu'aujourd'hui, c 'est aussi le passé qui remonte à la surface. <br /> Le problème d'être parent c'est que tu revis en même temps ton enfance, et des vieux fantômes reviennent me hanter.
N
Oui, c'est probablement le même type de sentiment qui pousse ma mère à rechigner quand mon père propose qu'on s'expatrie à Singapour...<br /> Ou alors juste le baby blues... <br /> Mais je voulais rester un peu léger moi :(
P
bon je voudrais pas être chiante mais chuis pas d'accord c 'est plus profond que ça night....
N
Bah, disons que tu changes pas mal :p <br /> Je dis pas que c'est mal, mais tu vas finir par devenir complètement neuneu :D
P
MAdame de Keravel : mon PBD est de plus en plus beau!!!! <br /> <br /> Boréale : Merci <br /> Night : Gné???<br /> MAnou : de ce que côté y a pas de risques, je ne suis pas une pisseuse mais une pleureuse. <br /> MAg: si tout est normal alors je vais commencer à m'inquiéter! :)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité