Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
26 septembre 2006

délivrez-moi!

quelqu'un veut bien venir m'enlever, me kidnapper et m'emporter loin très loin sur son cheval blanc(même sans le cheval j'accepte).

J'aimerais vous dire que je vais bien, mais ce serait vous mentir. Beaucoup de doutes en ce moment. Je continue à ne pas savoir pourquoi haribos ne fabrique pas des sachets avec QUE des dragibus noirs. Je me demande aussi si je tiendrai jusqu'à la Toussaint, si je vais arriver à faire face à cette classe qui m'use, et pour finir je me demande si je suis bien faite pour ce métier...

Vous comprendrez donc que dans cette période d'incertitude totale je m'éloigne un peu de mon  blog, afin d'éviter qu'il devienne le témoin trop public de ma déprime...

Je me manifesterai sûrement d'ici peu pour le BBM d'octobre, aux environs du 15, mais d'ici là, je vois pas comment je pourrai pondre une note légère...

Chers invisibles, d'ici là veuillez croire en l'expression blablabla....,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'essaierai de te faire rire de toutes les couleurs une prochaine fois.<br /> J'ai eu le jaune, il ne me reste plus qu'à faire les autres teintes...<br /> <br /> ;-)
P
c est pas faux! <br /> <br /> bah j ai ri jaune on dira à propos des dragibus noir et de machinchozy
N
Non, je n'ai pas un humour de prof.<br /> D'ailleurs, je n'ai pas d'humour et j'aime pas ça l'humour.<br /> L'humour, c'est pas toujours drôle, surtout quand ça fait pas rire !
P
Bobo j'ai pas vu ton mot :) merci encore donc et vi! militons pour les dragibus noirs!
P
Will j'aimerai bien faire ça mais je crois qu'ils sont déjà trop grands pour moi.... <br /> Nicmo merci pour les encouragement... 8t'aurai pas un humour de prof toi?) <br /> Madame De....je prends note et j'obtempère :)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité