Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
27 juin 2006

ça y est je l'ai fait!

Au début j'étais un peu stressée je ne savais pas trop comment m'installer. J'étais un peu raide, difficile de lier le confort et le pratique.

Heureusement qu'il était là Lui, pour me dire où mettre les mains, pour me guider quand je partais trop vite.

Bien sûr je n'ai pas oublié de predre mes précautions, SECURITE avant tout. Donc une fois la protection mise on est parti. Au début on n'allait pas trop vite. C'était Lui qui controlait la vitesse, moi j'essayais de me contrôleret de contrôler le mouvement. Pas facile tout ça...

Quand il a accéléré j'ai eu un petit coup de crainte. Est-ce que j'allais y arriver?

J'ai quand même laché deux ou trois soupirs.

Que d'émotions!

Enfin ce moniteur a bien été gentil. En attendant pour mon heure d'évaluation il m'a quand même collé "à peu près" 40 heures de conduite.

Matinée pleine démotions, tourner à gauche à droite ça je m'en sors pas trop mal. Je gère aussi les retros et le clignotant, mais alors quand il s'agit d'aller en ligne droite. Comme a dit le monsieur mon "péché mignon c'est la trajectoire". Je lui ai répondu qu'en effet j'avais toujours eu du mal à marcher droit. Bien sûr le monsieur ne pouvait pas comprendre la profondeur de ma remarque. En attendant je ne suis pas sûre de l'avoir rassuré en lui disant que même à pied j'avais une fâcheuse tendance au zigzag...

Alea jacta est!  mamies, poussettes, autres pédestres et petits engins à roues de ma ville vous n'avez qu'àbien vous tenir car j'ai bien l'intention de devenir une chenille motorisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, entre Colombes et Saint nom, il y a de la marge, mais quand même, tu devrais prévenir avant de faire une chose pareille =S<br /> Nan,je plaisante bien sur, mais tu fais bien de le passer, c'est la libération=D<br /> Je peux enfin aller à peu près où je veux, à peu près quand je veux... Quand t'es près des lignes de train, ça te parait facile, mais à Trifouilly les Oies (c'est le sous titre de mon cher village) c'est beaucoup plus dur ^^<br /> Courage! Avec ta persévérance habituelle, tu vas l'avoir!
P
Boréale: oui en effet j'espère pas le passer 5 fois, c'était limite limite après tu repassais le ocde non? ( noter : ne pas monter en voiture avec bobo au volant...) <br /> Disturbed: pourvu que ça dure! et j'espère que pour ma deuxième heure ça ira mieux ;) <br /> <br /> Ice T ??? tu espère des messages constructifs sur ton blog? moi j'espère des messages qui ont un lien avec le message de base... si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> Kyaro : oui oui t'inquiète je t'enverrai un bristol!
K
Lorsque tu prends tes leçons, tu me préviens ?<br /> Je rentre mon chien...<br /> ;-P
I
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog http://hexagonal.skyblog.com/ où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
D
Bah moi j'ai galéré aussi pour mon permis, mais je l'ai eu...<br /> Ca fait deux ans et j'ai pas eu d'accidents ;o)<br /> <br /> Bonne chance.
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité