Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
15 juin 2006

cinéma cinéma cinéma...

Figurez-vous que je me suis lancée dans une idée de Boréale, qu'elle a exposé par ici

Donc le thème de ce mois vous l'aurez compris c'est le cinéma.  Depuis quelques jours je me triture les méninges pour trouver comment résoudre cette histoire...  Comme je ne sais pas quoi faire je vais plutôt vous raconter l'histoire d'un coup de foudre.

C'était l'été nous étions partis en direction de gare de Lyon chercher l'ami de mon "coloc" de l'époque.

Ingénue je me suis dirigée vers ce garçon qui passerait un week-end chez moi.

Nulle méfiance de ma part. je l'avais déjà croisé une fois, il m'avait presque paru fade et sans intérêt.

Et là, quand nos regards se sont croisés, le noir s'est fait autour de nous, à la façon de West side story, tel Tony face à

Maria je n'ai vu que lui, que ses yeux bleus. Le temps c'est arrêté.  Mais je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

Après quelques secondes d'émois où je me suis dit juste "wahou", le mouvement a recommencé et l'histoire s'est

déroulée sous mes yeux étonnés nous menant vers cette chose étrange qu'est l'amour.

Je fais ce que je veux c'est mon blog! Alors pour ceux qui n'auraient pas compris je parle d'un film, j'ai essayé d'évoquer une scène de cinéma et en plus ouvrez bien vos yeux et regardez la première lettre de chaque phrase... Et toc! voilà.

Bon promis la prochaine fois j'essaie de moins improviser. Enfin maintenant que vous êtes là passez faites une visite chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais en soi, ce qui m'est arrivé n'est pas si magique que ça après suffit juste d'y rajouter un peu de piment, d'eau de rose ou de fleur bleu ( selon ce qu'on a à portée de main) on mélange ça et ça ressort tout beau tout mignon :)
L
je viens de découvrir ton BBM de juin (mieux vaut tard que jamais :)) et donc j'adore l'idée de l'acrostiche, il fallait y penser ! En plus le texte, ça donne envie de vivre ça au moins une fois dans sa vie ... :$
K
Tu te dévoiles une autre face cachée différente de l'esprit de toi-même face aux yeux de tout le monde à travers l'écran de ton monde dissimilé grâce à ton blog.<br /> Allez, je repars en vacances !<br /> Bisous :D
Y
Jolie apostiche, euh jolie acrotique, oui bon enfin, je recommence....<br /> <br /> J'essaye de dire comme les autres. (C'est le titre)<br /> <br /> Jolie truc là machin comme les autres.<br /> Tu es très douée.<br /> Biz'
P
Tu est alors notre niaise preferee ... <br /> Note que je me suis lancee dans le cinema egalement, dans un tout autre registre certes, mais cinema quand meme !
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité