Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
14 juin 2006

petit printemps deviendra grand été

et petit étudiante deviendra grande vacancière. Comme vous n'êtes pas sans le savoir

JE SUIS EN VACANCES. Oui j'adore vous le dire surtout si vous êtes assis à votre bureau en attendant le béni week-end.  Bonne nouvelle nous sommes mercredi, et qui dit mercredi dit moitié de semaine et au mercredi suit le jeudi et le vendredi et donc quelque part ce qui nous fait aimer le week-end c'est qu'il est ce jour charnière qui annonce le repos. Parfois, surtout pour les parents ça annonce du travail supplémentaire... Je vais pas m'apitoyer sur le sort des parents faut pas non plus exagérer.

Alors moi qui suis-je devenue?

Une chenille-crevette après une sieste au jardin du Luxembourg à côté du grand bassin en plein soleil.

J'ai rencontré une fille fort sympathique que j'espère revoir bientôt.  Merci Bobo de me faire de la pub auprès de tes amis :) ;

j'ai déjéuné avec Emilie, c'était bien, comme le téléfilm de l'après-midi sur  la six, des rires et des larmes, des destins de femmes exceptionnelles (elle et moi);

je prends rendez-vous avec  mes amis, je me balade et je m'occupe aussi de mon foyer (déjà moins passionnant).

Ce week-end nous sommes allés chez Tang frères, avenue d'Ivry, comme d'hab il a fallu se retenir pour ne pas ressortir avec 200 euros de courses impossibles à porter. C'était un pur bonheur. Si un jour vous voyez une chenille sautiller de bonheur devant le rayon épices de ce magasin c'est moi!

Hier resto avec des amis j'ai bien ri et manger une énoooooooorme glace à l'italienne.

Si tout se passe bien je pars 3 jours à Nantes. Et je viens de me rendre compte que je partirai quand un de mes gentils beaux-frères va passer quelques jours chez nous. Alors je ne voudrais pas dire que mon acte était prémédité mais ça tombe bien.

AHHHHHHH! c'est que vous ne le savez pas mais mon breton d'amour a 3 frères. L'un d'eux en crise d'adolescence tardive veut être musicien, et de temps en temps nous l'hébergeons quand il  a des répétitions sur Paris. Il est adorable mais totalement sans gêne, et un de ses problèmes est qu'on sait à peu près quand est-ce qu'il arrive mais jamais trop quand il repart. Le pire c'est que c'est moi qui ai insisté pour qu'il vienne chez nous pour économiser à mes chers beaux-parents une chambre d'hôtel ou plusieurs aller-retours en train.  On ne m'y reprendra plus à vouloir être serviable avec la belle famille. Enfin je ne m'étendrai pas la dessus, mon breton lit ce blog, et vous n'êtes pas sans imaginer que ce sujet fait l'objet de nombreuses discussions et malentendus entre mon cher et tendre et moi.

Ah aussi je voulais faire honneur à une amie qui m'a appelé lundi midi pour me demander si j'avais aussi chaud qu'elle... je lui ai répondu " je ne sais pas à quel point tu as toi-même chaud, mais moi en effet je crève de chaud"
Chuis sûre que vous n'avez pas une amie qui vous appelle juste pour vérifier si elle n'est pas la seule à subir la chaleur et qui reste une heure au téléphone avec vous!

Bon j'essaie de trouver quelque chose d'intéressant à dire et je reviens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais pas pour longtemps !<br /> Après des vacances passés avec mon cher et tendre et grand et musclé et sexy (bon bon ok, j'arrête la frime) je repars pour la Corée demain en week-end avec les copines !<br /> Moi, les vacances c'est deux fois par mois.<br /> Bon bon, d'accord j'arrête, tu vas m'en coller une dans la figure...<br /> BONNES VACANCES A TOI AUSSI !!!!
P
disturbed c'est bien de pouvoir prendre ses vacances quand les autres n'y sont plus... <br /> <br /> wil mes ficelels de caleçon :) <br /> phloeme merci :) <br /> mais chuuuuut faut pas trop le idre tout le monde ne le sait pas encore... ;) enfin comme on dit chez ouam "es un secreto a voces"...<br /> <br /> <br /> PS j'ai corrigé deux ou trois coquilles désolée pour ceux qui les ont déjà subies :)
P
a elle aussi passé un bon moment. A remettre. Et si tu as besoin de conseil pour ton mariage, tu sais qui apeller.
W
des vacances....<br /> <br /> ben pendant que j'y suis tu tambien te odio !!<br /> <br /> pas de vacances pour moi cet été trop de taf sauf pour l'arrivée de Princesse bis of course
D
Moi je bosse, mes vacances sont en septembre, snif.<br /> <br /> Pis... fécilitations toi !
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité