Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
1 juin 2006

les pieds de pepina voyagent

Le reste on ne sait pas trop où ça va mais mes pieds eux j'ai des preuves qu'ils on vu du pays.

Une amie m'a rappelé que j'avais en effet moi aussi pris des photos de mes pieds. Non je ne suis pas fétichiste du tout je vous assure. D'ailleurs mes pieds je les aime même pas vraiment. Mais, j'étais surtout amoureuse de mes chaussures, c'est con pas super sexy un paire de birkenstock, mais dediou ce que c'est confortable...

Les vacances ça sert aussi à faire des trucs cons. La preuve en image...

cancale_068bersaillin_040bersaillin_082cancale_060316_380

...Etonnant, non?...

                                        ...non?  non. Je sais, c'était juste pour faire un clin d'oeil rapide à un fan de Desproges égaré.

Bon je crois que j'en ai d'autres, dont une que je dois scanner avec mes pieds dégueus à la fête de l'huma, je vous sens déjà frémir d'émotion...

Désolée je n'avais pas de nain de jardin sur moi.

bon alors je suis super originale pour l'instant vous avez la mer à Cancale, le Jura près d'un lieu nommé Bersaillin, (mes pieds s'en souviennent encore macvin et comté à volonté, l'eau? je ne l'ai pas bue ni vue du week-end... ), des moutons jurassiens, un couché de soleil à Saint Malo. J'ai manqué de jugeote la dernière fois au Mont Saint-Michel je n'ai pas pris une photo de mes peutons. Mais croyez-moi je vous parait sûrement très con avec mes photos, mais pour prendre la photo avec un paysage en prime allongée en visant les pieds c'est loin d'être évident...

Pour cet été je vous prépare Bordeaux, et je vais faire de mon mieux pour retourner à Lille.

Ne me remerciez pas pour cet instant d'art et de poésie c'était gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pernelle n'en rajoute pas trop non plus hein! c est pas que mon amitié a des limites mais quand même!!!<br /> <br /> Madame de Keravel merci pour cette visite, sois la bienvenue, en plus tu sais j'ai souri en remarquant que toi aussi tu avais un breton préféré j'espère c'est pas le mien ;) <br /> <br /> Yojik : tu me déçois!! tu oses donner crédit à de tels propos!!!!!<br /> <br /> c'est une honte un scandale!!!!!<br /> <br /> je vous embrasse quand meme :)
Y
Parce que moi je connaissais un nain de jardin qui se faisait photographier partout dans le monde.<br /> Ben c'était pipoté aussi.
M
Bonjour mademoiselle Pepina !<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog (il était temps ! ! ! ça fait quand même un bout que t'as mis un comm sur le mien et je te devais une petite visite de courtoisie).<br /> J'en sais donc un peu plus sur toi, et je me pose des questions : ma belle soeur est prof d'espagnol, dans le 92, et elle a raté l'agreg. Tu serais pas ma belle soeur ? <br /> (en fait non, elle a raté l'agreg l'année dernière ... ouf ! t'es pas ma belle soeur) (enfin je sais pas pourquoi je dis "ouf", elle est charmante ma belle soeur !)
P
Merci pour ce clin d'oeil ... C'est sur que couchee sur mon transat face à la mer des Caraibes, je n'ai pas eu a faire trop d'efforts pour prendre mes pieds plein de sable en photo !
P
je vois que tu sais reconnaitre les bonnes initiatives <br /> pas comme cette méchante Disturbed pleine de mauvaise fois....
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité