Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
4 mai 2006

la pepina est une stressée de la vie faut le savoir...

(message spéciale dédicace pour Émilie, elle comprendra, j'espère...)

En effet, chers amis lecteurs accidentels, parfois assidus, je suis ce qu'on appelle une fille stressée.

La cool attitude pas pour moi. J'ai essayé, ça n'a pas marché. Je ne suis pas cool. Je m'angoisse pour tout et pour rien, surtout pour rien c'est tellement meilleur.

Et parmi ces angoisses, depuis un certain temps ma plus grande est lié à la grossesse. Surtout celle non désirée. Je vous passe les détails gynécologiques totalement passionnants, mais en ce moment moi y en a plus trop comprendre ce que mon corps fout. Je vous rassure tout de suite, même s'il ne faut rien faire avant le mariage ( parce que n'oublions que mon breton, bah il est breton...), je prends la pilule...

Je ne sais pas si c'est à cause du concours, des vacances prolongées qui m'ont fait perdre le compte, de ma pilule qui me fait avoir plus de règles qu'à l'ordinaire, le fait est que je commençais à m'inquiéter. Mais comme j'ai d'autres défauts, dont la lâcheté, hier j'ai envoyé mon breton acheter un test de grossesse. Et oui! voilà c'est dit. Je ne vous raconterai pas la vie de mes amies en prime, sachez que je ne crois pas en l'immaculée conception, mais il arrive parfois des choses, à notre âge d'extrême fertilité...

Quoiqu'il en soit hier je me suis retrouvée à faire pipi sur un machin pendant la pub de la nouvelle star et figurez-vous que le résultat était... TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Négatif. "Ouf" me direz-vous. Bah non. Et c'est là que ça me fait peur, c'est que je n'étais pas du tout soulagée, mais plutôt déçue... J'ai essayé de Lui expliquer ça hier soir sur l'oreiller, il a fait le con. Vous m'auriez vue, surtout entendue, " non mais tu te rends pas compte! le choc que je viens de recevoir... Tu sais ce que ça veut dire? (il continue à faire celui qui ne pige rien bien sûr) Et bien, ça veut dire que je me sens prête! Même pire, que je le veux!"

On vient de recevoir encore une invitation de mariage, des amis à lui, ça ne sera que le 3ème de la saison. Si les autres n'arrêtent pas un peu de se marier, je ne vais jamais pouvoir économiser pour me marier moi même... (c'est pas que je sois pressée, mais si vous avez tout suivi, mon copain il veut qu'on se marie, et il veut le faire avant les bébes, et moi je veux de plus en plus un bébés...)

Dernière chose : je ne suis pas seule dans cette histoire, lui aussi des fois il me force un peu à vouloir des enfants; son genre à lui c'est de m'annoncer le soir, dans le train le prénom qu'il veut donner à nos enfants.

Maintenant que vous savez que je fais acheter un test de grossesse à mon copain alors que je prends la pilule je vous laisse vous moquer de moi à votre guise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pas bien grave :) c'était tellement bete finalement tu vois... valait mieux ne pas rater le départ de je ne sais plus qui d'ailleurs...ah si le corse... :) <br /> bisous et a vendredi!!!!!!!!!
F
Hi, Hi...ben ça alors...si j'avais su, je n'aurais peut-être pas été autant absorbée par la nouvelle star...no comment...<br /> Ceci-dit, le coup du test de grossesse en même temps que la pillule, pourquoi pas, il faut faire des expérience dans la vie...
P
c'est bien gentil tout ca <br /> t'as gagné que je te mette dans mes liens aussi :)
K
Je vais te mettre dans mes liens !
P
Tiens c'est drôle ça me rappelle quelqu'un !!! Moi ? Penses-tu ... La seule et unique différence dans cette histoire c'est que le mien n'est pas Breton mais St lucien.
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité