Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
2 mai 2006

drôle de classement...

en ce moment les pervers sont réveillés. C'est sûrement le printemps...

Voici la preuve en image

drolesdestats Cliquez pour admirer le travail...

Notez aussi celui qui est arrivé chez moi en tapant resultat capes 2006 arcueil... c'est embêtant car vu le bien que je dis des candidats aux concours... Peut être devrais-je maintenir mon anonymat et enlever toute image de ma petite adorable et inoffensive personne...

Sinon pour la petite histoire, chers amis pervers,  j'ai une vie presque pieuse, et mes plus grands excès sont purement ethyliques...

Je dois faire une explication de texte pour jeudi, problème je ne sais pas de quel texte, impossible de retrouver mon agenda.

Je mange des nounours chocolat guimauve, petite regression, j'ai aussi acheté du Galak... C'est grave docteur?

Croisons les doigts pour que demain je réussisse à me réveiller pour aller à mon cours de linguistique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé :)<br /> si t'aimes bien le concept, tu verras sur mon blog un lien sur lequel je suis tombé au hasard des clics, c'est le blog d'un gars qui en a fait un comme ça aussi, seulement lui ça fait un moment déjà, les post écris il y a un an commençent à être publiés :<br /> <br /> ça s'appelle In a year
P
je ne sais pus trop comment j ai aterri sur ton blog mais j 'ai trouvé le concept sympa donc voilà :)
A
Je viens de m'appercevoir que tu as mis l'URL de mon blog dans ta catégorie "liens".<br /> Heuuu mais j'me souviens même pas avoir déjà posté ici, tu l'as connu comment ?<br /> En tout cas c'est cool ^^<br /> A bientôt<br /> <br /> sinon juste comme ça, voici 2 blogs qui répertorient des recherches google, il y a parfois des trucs de dingue O_o :<br /> <br /> http://monamigoogle.canalblog.com/ (pas exceptionnel)<br /> <br /> et<br /> <br /> http://freaky.canalblog.com/ (terrible celui là, mais il n'est plus mis à jour, dommage)
K
En effet, drôle de recherches !<br /> Tu en as des fans ! Peut-être que c'est le même qui cherche toutes les photos de filles obéissantes.<br /> Il devrait essayer d'en "piéger une sur msn" :)
P
bah ils peuvent toujours se gratter c est pas demain la veille qu'il y aura une photo de mes seins ou de leur naissance sur ce blog!
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité