Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
22 avril 2006

saloperie de putain de bordel de merde j'en ai marre!!!

ahhhhhhhhhhhhhhh 

je me sens mieux...

Dans quelques heures je pars affronter le 3ème mariage d'une amie.

Le premier je l'ai pris très à la légère, le second c'était très convivial, je  l'ai très bien pris, celui-ci qui m'arrive dans le nez... 200 invités, un trus un peu plus classe, Saint germain en laye oblige...

Et moi depuis 2 semaine je pleure, je désespère, je me trouve laide...

Me voilà perchée sur mes hauts talons (et oui floo je t'avais promis une photo), je suis maquillée, parfumée, et je ne me sens toujours pas bien.

Vivement que je me retrouve avec un verre à la main et que je me décoince!

(je sais maintenant pourquoi je veux pas me marier, je serai bien trop stressée pour ça...)

Pensez à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Disturbed: tout compte fait pas si mal.... je ne suis pas restée trop longtemps perchée sur mes hauts talons, j'avais un joli chapeau, et je me suis vengée sur les desserts, et le vin ( a la table des maries personne buvait a part moi...)
D
D'être passée faire un tit tour chez moi, ça fait plaisir dis-donc.<br /> <br /> Alors, le mariage ? Comment ça s'est passé ?<br /> Moins pire que prévu j'espère ;o)
P
Flooo : euh je ne sais pas je me trouve pas belle sur les photos...j ai un photographe particulier qui n aime me prendre que quand je fais la grimace...<br /> Boreale : merci :)chais pas si la pepina's touch a marché mais en tout cas, j'ai essayé d'être sage... faut dire que j'étais à la table des mariés :) <br /> Phloeme : j espere que les essayages se sont bien passés :)
P
J'espère que tout s'est bien passé.<br /> Ayant habité juste à côté de St Germain, je vois le genre.<br /> A l'heure où tu écrivais ce message, je partais pour essayer ma robe de mariée ;-)
B
rha les mariages .... toujours une galère poru trouver des vêtements dans lesquels on se sente bien, jolie, pas trop chicos ni à l'inverse trop ploucos.... purée la galère du shopping...!!! <br /> <br /> je pense cependant tout comme Flooo ( décidément! uhu! ) que tu seras tout à fait bien, et que ton côté "pétillant" est la pépina's toutch,qui rajoute un petit plus à ton allure :-)<br /> <br /> amuse toi bien ;)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité