Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
25 avril 2006

hier je me suis dit

"aujourd'hui c'est mon dernier jour de glande", aujourd'hui je me dis "bon encore une petite heure et je me bouge".

je ne comprends pas pourquoi à chaque fois les vacances annihilent le peu de volonté qui me restait...

Bilan de mes vacances :

j'ai réussi à voir presque tous mes amis que je ne vois pas depuis la préparation de mon concours,

j'ai oublié mes angoisses, un peu pas tous les jours quand même, mais ça fait du bien. Comme quoi, peut être que c'est vrai, le concours ne me réussi pas forcément. 

j'ai rien foutu dans la maison, alors que j'avais prévu au moins de faire un minimum de rangements dans mes cours...

En ce moment les mails dans ma boîte mail ne cessent d'arriver, tous de mes chers profs, et ils commencent tous à peut près pareil:

"chers étudiants,

j'espère que vous avez profité de ces vacances pour vous reposer, maintenant il est temps de se préparer à l'oral"... s'en suivent des sujets de leçons à préparer, des dates d'exposer à fixer... Bref l'horloge s'est remise à marcher et son tic tac commence à nouveau me hanter.

Quand je pense que je croyais que la fuite du temps et tout ça c'était juste pour les poète afin de leur faire écrire de jolis trucs...

Ma collection de drapeaux sur mes stats s'agrandit, mais mon drapeau américain a disparu. Où es-tu passé?

Quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant "MERDE"; comment dois-je le prendre? est-ce un signe?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aimerais bien qu'ils nous envoient des petits mots doux nos profs... on a deux trois infos sur l'intranet mais rien de bien précis...<br /> Au pire, si je révise pas les oraux, je pourrai toujours lancer des pavés sur les quelques étudiants qui se prennent encore à occuper la sorbonne...
P
ah oui... j'avais pas vu les choses comme ça Boréale... Merci c'est déjà plus optimiste que tout ce à quoi j'avais pensé :)
B
je suis morte de rire en lisant ta dernière phrase!!! <br /> <br /> un signe de bonne veine pour ton concours je pense ;-)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité