Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
11 avril 2006

l'euphorie des vacances

Alors je ne sais pas pourquoi, mais cette année je me sens vraiment en vacances. Ce ne sont que les vacances de Pâques me direz-vous. L'année dernière il y avait aussi eu des vacances après les écrits du capes, mais c'était pas du tout pareil, on allait déménager, c'était le début d'une grande aventure, et je n'étais pas dans l'esprit des vacances.

Comment se manifeste chez la Pepina ce sentiment de vacances?

1 elle se sent cool (j'adore parler de moi à la 3ème personne! c'est mon côté mégalo).

2 elle a des envies d'apéro à une terrasse de café un pey trop souvent.

3 elle rempli son frigo de glaces.

4 elle dépense sa fortune d'étudiante boursière en toute sorte d'attraits pour se rendre/ se croire (rayez la mention inutile) belle.

5 elle oublie que son compte en banque n'est pas, comme le sac de Mary Poppins, toujours rempli de ce dont on a besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité