Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
22 janvier 2009

Errata cinematografica

Je tiens à vous dire que je me suis plantée!!!
Jaume Balaguero n'a pas fait LA chambre de l'enfant, c'est Alex de la Iglesia. Je tenais à corriger, car un espagnol n'en vaut pas un autre. Même si ces deux là sont très doués dans les films du même genre.
De Jaume ( oui je l'appelle juste Jaume, depuis le temps que je le laisse me faire peur, et surtout terrifier monsieur de Kerpepinadec...) sont :
Darkness ( tip top!), Fragiles ( vu hier soir, moins effrayant que REc mais y en a un qui s'est encore caché les yeux), The nameless ( tiré du roman de chais pas qui.. c'est son premier film celui là, faudra que je le vois) et avant un court metrage par lequel il a été connu : Alicia, et sinon un autre film docu mais je me souviens pas du titre la tout de suite. Et comme je voulais surtout rendre à Alex ce qui est à Alex... 

Bonne journée!

Et pour la ville : c'était Nantes. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ici pour la livraison de la tarte tatin ?<br /> <br /> ps : je maintiens "sophisme" = raisonnement qui paraît vraisemblable mais qui aboutit à une conclusion absurde ;-)))
B
( uhuh on dirait les jeux de vingt heures avec Maître Capello , en commentaires :-))
P
S-Y-L-L-O-G-I-S-M-E !!
M
sophisme !
P
bah si tu croyais que j'étais infaillible c'est la preuve que tu n'avais pas raison, et donc que tu n'as pas toujours raison... :p<br /> <br /> Bobo : mais de rien :D
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité