Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
26 novembre 2008

Petit intermède

Pour vous occuper en attendant que je publie ce que j'ai à publier...
Cliquez ici
Doña K, peut-être que ça t'éclairera du pourquoi du comment que tu ne trouves pas Tristan-Edern Vaquette dans la bibliothèque municipale préférée...

Et merci à Frédéric Taddeï que si j'avais la télé bah je regarderais son émission tiens!

Hier sur france inter, le seul qui n'était pas en grève était un monsieur qui donnait des nouvelles de la grève :JAUNE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han Madame de K! t'es trop vieille!!! <br /> <br /> <br /> T'inquiète je connais tout! <br /> Je fais partie des fans.... :)
M
y'a même un site t'avais vu ? http://www.crevez-tous.com/
M
Ben j'entrave que dalle à c'qu'y bavouille le gus ! ! ! ! Quand il parle j'arrive à capter un mot à droite à gauche, mais quand il chante, laisse béton, rien !
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité