Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
28 novembre 2008

Il fait beau aujourd'hui mais...

Voilà une nouvelle qui ne me plait pas

Alors on comprend que notre petit père de la Nation ait une dent contre "les intégristes de la liberté", c'est gens vraiment fous qui s'offusquent d'entendre dire qu'on va forcer des gens à se loger, parce que jugés comme incapables de prendre les bonnes décisions pour eux...
Alors qu'on condamne d'autres gens parce qu'ils ont rendu une misère visible, en distribuant des tentes à des sdf, objets encombrants la voie publique...

J'aimerais bien que notre petit père de la nation se soucie un peu moins de ce que je lis, de l'endroit où je plante mes aiguilles, et que l'on condamne un peu moins les gens qui ne restent pas les bras croisés à attendre de voir si ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou dans des sacs à kig ha farz ?
M
Et tu les plantes où tes aiguiles ??? dans une certaine poupée vaudou ?... ;-)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité