Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
11 février 2008

tu me tagues je te tague par le bloguinet, le premier de nous deux

qui rira sera tagué....

Heureusement pour vous je n'ai rien à vous raconter en ce moment, hélas pour vous j'ai été taguée. Mais qu'est-ce que c'est que ça encore?
bah oui vous savez les chaines où l'on répond comment on voudrait mourir, quel fut notre premier amour, combien de fois avons-nous voulu devenir star...bref...
Fanny l'a fait... Et comme chuis une fille gentille et polie, je vais m'y atteler.

Dooooooonc :

Le principe:
- Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué ça j'ai fait
- Préciser le règlement sur son blog voilà c'est fait aussi

- Mentionner six choses sans importance sur soi patience...

- Taguer six autres personnes en mettant leur lien ça je peux, si j'en trouve 6

- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif là en revanche chais pas si j'y arriverai...Y a un blâme si je respecte pas tout le réglement?


Rien que pour vous 6 choses sans importance sur moi. (Même si dans le fond mon blog n'est fait que de ça...)
Mais pour vous faire plaisir, je vous prévois quelques révélations quand même.

  1. J'ai une toute petite voix fluette que je déteste.
  2. Je  trouve Nagui sexy et je regarde presque tous les jours " Tout le monde veut prendre sa place"
  3. Je crois que je tombe amoureuse de tous les bretons... ( t'inquiète j'y touche pas à ton DD, et pi t'as bien vu, j'ai plus rien dit...) Alors y a mon monsieur de Kerpepinadec, y a le présentateur de l'Edition spéciale sur canal ( oui quoi merde je regarde la télé en journée...), y a longtemps l'animateur du club mickey à Bénodet, Gilles je crois qu'il s'appelait, le père d'une copine, qui à chaque fois qu'il me parle, je suis toute perturbée...
  4. J'adore mettre du vernis à ongle sur mes orteils, mais Roland déteste ça.
  5. Je ne me brosse presque jamais les cheveux.
  6. Il existe une liste incroyable de livres que j'ai commencé et jamais fini.

Voilà!!
Alors qui j'aimerais voir répondre?
Manou( parce que j'ai envie d'en savoir toujours plus sur celle qui sourit toujours), Flooo (pour lui pourir un peu son blog qui devient trop sérieux :)), Valmanway( parce que son blog est encore plus abandonné que le mien), Aurore( pour savoir si elle me lit toujours parce qu'elle me manque un peu ptet ausi) , Sidonie ( pour inaugurer son nouveau blog), Incitatus ( je crois qu'elle est très douée pour les listes :D).

Ne me remerciez surtout pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://storage.canalblog.com/09/75/109386/22323361.jpg
M
FELICITATION !!!!!!<br /> :))))
T
Toutes mes félicitations! ;) Et bienvenue à Gabriel!
M
Je te dis que ça va être le 29 !
P
suis toujours là ma chère non non j'ai pas prévu d'accoucher aujourd'hui non plus :) <br /> je te dis il est bien installé et pas pressé...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité