Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
6 février 2008

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours..

ni de la femme enceinte avant de l'avoir piqué.

Lundi je me réjouissais de ma dernière piqûre.  Aujourd'hui je suis donc allée confiante et naïve chercher mes résultats. Et là le piège c'est refermé sur moi : " madame, nous avons oublié de vous faire une piqûre".
NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Enfer et damnation... "Rassurez-vous on ne vas pas vous prélever de sang".
Tu parles que ça me rassure, tu me dis que tu vas me piquer mais pas pour me prendre du sang.  Alors juste pour le plaisir?
Non plus. Pour vérifier si je coagule bien.
Vlan 3 petites picouses à l'avant-bras. Bah vous savez quoi? C'est encore plus désagréable qu'un prélèvement de sang.
Alors on était là avec le gentil laborantin, à contempler les petites gouttes de sang se former. Hop on éponge, on recommence.
Bon en 4 minutes c'était réglé. Non mais ho!  Ils croient quand même pas que j'ai prévu de faire une hémorragie.

Une mère de famille à la pharmacie a voulu me griller ma place, déjà que son fils m'avait à moitié agressée, je peux vous dire que je ne me suis pas laissée faire.

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrête pas de récolter des regards lubriques des monsieur dans la rue, et hier y en a un qui m'a carrément draguée! Et le pire, ce con, il n'avait même pas vu que j'étais enceinte. Bref je m'arrange pour prendre ça comme un compliment, je suis juste resplendissante... Et modeste.

J'ai préparé la valise de Gudulito, mais pas la mienne, j'ai un peu la flemme. toutes façons quand j'aurais les premières contractions j'aurais le temps de mettre des chemises de nuits, des serviettes et ma trousse de toilette dans un sac.

J'ai une dent contre la redoute qui n'avait plus la chemise de nuit que je voulais en stock. Je me retrouve avec un avoir de 10 euros et pas de chemise de nuit. Ca servira pour l'achat d'un maillot de bain pour cet été. Oui je prévois déjà...
J'espère aller me baigner dans les eaux froides du Finistère... ;) Tiens d'ailleurs vous avez remarqué que Keravel et Kerviel c'est drôlement proche?

A part, ça nihil novi sub sole...


Je trotte je trotte et toujours pas l'ombre d'une contraction...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ! (de toute façon après ça sera pire ;-)
P
Fanny oui ça prend peu de temps de faire une valise :) <br /> je suis la pro du ' à la dernière minute'<br /> <br /> madame de K : partage!! <br /> <br /> Manou ca sent le dénouement lointain... :s<br /> <br /> Madame de k oui chuis là <br /> <br /> <br /> CArrieB même pas pour accoucher j'irais faire le ménage... <br /> <br /> fanny : suis toujours pas allée voir la chaine... alala chuis débordée à ne rien faire... c 'est incroyable <br /> <br /> MAdame deK : non toujours pas!!!!!! :) <br /> <br /> Sidonie : Merci :) je te surveille comme ça ;)
S
Bon courage pour ces derniers jours sans le petit Gudulito.<br /> Et pour suivre la suite des aventures sidonesques, c'est par là : http://nouveauxsonges.canalblog.com/
M
Pepinaaaaa ! t'es partie à la maternité ?
F
si çà te dit, en attendant Gudulito, une chaïne à suivre chez moi...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité