Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
9 janvier 2008

Je ne trouve pas de titre et ça me gonfle.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais noël est une période pas très joyeuse. Au début on a vu apparaître des Pères Noël suicidaires accrochés aux fenêtres des maisons, et maintenant c’est les cadavres de sapins qui jonchent les trottoirs. Chez nous, le sapin à tendance à rester jusqu’en mars… :D

Comme nous débutons l’année, l’habitude est de faire des petits bilans. Comme je commence à m’impatienter, je vais faire une liste des choses que je ne regretterai pas de ma grossesse.

1 Les prises de sang tous les mois et devoir faire pipi dans un petit bocal. (Moi qui croyais ne jamais désirer avoir une bite…)

2 Les privations en fromage au lait cru et en sushi.

3 La réduction drastique du la contenance de ma vessie.

4 Les coups de pieds en peu trop forts. Oui c’est mignon la grossesse, et le sentir bouger ça fait toujours un je ne sais pas quoi, mais merde, il n’est pas obligé de viser la vessie, de taper si fort et d’empêcher mon estomac de se remplir à souhait

5. Les autres. Ceux qui ne vous cèdent jamais une place, ceux qui vous bousculent. Ceux qui vous frôlent de trop près. Les déjà mamans qui ne peuvent pas s’empêcher d’y aller de leur conseil. La trop grande fréquentation du secteur médical.  Et enfin les autres femmes enceintes qui croient que sous prétexte qu’on est enceinte en même temps, une quelconque intimité naturelle devrait se créer entre elles et moi.

Bah en fait je crois que c’est tout… Finalement je m’attendais à une liste plus longue.

 

A part ça je vous souhaite une bonne année, etc etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ya aussi 1 truc qui va te gonfler, je prefere te prevenir à l'avance : tout ceux qui vont vouloir tripoter ton bébé , et je te parle même pas de tout le personnel de santé qui va le tourner et le retourner ds tous les sens et ceux qui vont vouloir defiler chez toi voir la merveille alors que ça fait 5 nuits que tu dors pas, que ta cicatrice d'episio te fait mal, que tu peux toujours pas t'asseoir "normalement" , que t'as les seins prêts à exploser et que tu sens que si tu ne te retiens pas tu vas cracher tel 1 dragon !!!!<br /> <br /> mais ton bébé sera, sans aucun doute, l'Amour de ta vie et tu verras, promis, c'est merveilleux :)<br /> <br /> bises à toi et caresses au bébé
P
Manou : non parce qu'en fait les huitres ça fait un an que je peux plus en manger... une intolerance qui fait que je suis foutue puor plus longtemps qu'une grossesse...
M
les huîtres, tu as omis les huîtres !!!
P
fanny : <br /> <br /> ah oui mince j'avais oublié ça ne va pas s'arrêter avec l'accouchement... <br /> <br /> Madame de Keravel : des commentaires intelligents? ou ça? <br /> :) tu sais c'est pas mon genre de me réjouir comme ça ça fait un peu la fille qui snobe les autres avec son bonheur :) en plus je passais déjà pas l'aspi...
M
Tu vois ! Tu voulais râler mais tu trouves même plus de bonne raison ;-)))<br /> Et si t'essayais de trouver des bonnes raisons de se réjouir ? Think positive !<br /> (genre : ouais j'ai de la chance, j'ai des commentaires intelligents sur mon blog - j'ai de la chance, je fais envie aux filles qui peuvent pas avoir d'enfant - j'ai de la chance, j'ai une bonne excuse pour pas avoir à passer l'aspirateur - enfin tu vois, y'en a plein ;-)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité