Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
21 décembre 2007

« Que va-t-il se dérouler maintenant ? »

« Que va-t-il se dérouler maintenant ? »

C’est de ma faute aussi qu’est ce qui m’a pris de regarder les infos sur M6 ?

Mais d’un seul coup le doute Massaï (haha j’ai mangé un clown). Cette phrase n’est pas tout à fait ce qu’on dirait dans le plus grand respect de la norme française ? Je ne sais plus. Plus je lis cette phrase et plus j’en perds mon française. Et comme j’ai un certain talent pour créer certains néologisme (façon gentille d’appeler un barbarisme).

« Comment va se dérouler la suite du procès ? » ou encore «  que va-t-il se passer maintenant ? »

Enfin…

Je viens de me rendre compte que ma bannière est amputée depuis que j’ai changé la mise en page du mon blog. C’est un problème. Mais qui risque de rester en l’état, parce que j’ai vraiment la flemme de le résoudre.

J’ai essaye de répondre à un questionnaire sur les livres trouvé sur le blog d’Incitatus, mais j’ai craqué avant la fin. Les premières questions étaient difficiles, je sais maintenant quelque chose que je soupçonnais déjà : j’oublie les livres que je lis, surtout les histoires. Il ne me reste qu’une impression vague de ce que j’ai lu, un souvenir d’une écriture, un style et c’est tout… Quelle piètre littéraire je fais.

Je n’arrive pas à finir ce que je commence en ce moment de toutes façons… c’est comme le dossier pour la CAF… toujours pas envoyé…

Le pull que je ne porterai pas pour cette grossesse à ce rythme...

Et maintenant je m’essaye même au point de croix ! Allez savoir si je finirai un jour… Peut-être puisque j’aimerais l’offrir.

Tiens, dans mon processus de transformation en super femme au foyer, non je ne fais toujours pas le ménage, mais en revanche, j’ai rajouté un dessert à mon palmarès. Le crumble. Facile à faire, et qui permet mille et une déclinaisons. Mais quand même petit problème : j’utilise beaucoup trop de beurre. Je suis obligée d’aller sans cesse en racheter. C’est pas pratique la prochaine fois je prends 4 barres d’un coup.

Sinon, dernière info de premier ordre, pour vous tous : le rutabaga c’est bon mais ça donne des gaz.

 

 

Pepina qui n’a rien à dire et le dit, et qui vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années. Surtout pensez à moi si vous mangez des huîtres et/ou du foie gras artisanale (genre cuit juste dans du sel tellement fondant…), si vous buvez un bon champagne, brut de préférence, mais que du bon hein… Pareil pour toute sorte de bonne bouteille de vin et délicieux fromage au lait cru.

 

( la grossesse en hiver c’est l’arnaque…)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma pépinouille, mais qu'est-ce que tu nous fait ????<br /> <br /> Bonne année et des poutoux.
M
et ton petit, tu vas nous le finir ou tu vas le garder dans ton ventre 19 mois ? ;-)<br /> plein de bisous de Noël
P
FLooo merci ton sens du sacrifice me touche vraiment. <br /> <br /> <br /> Ptinou mon numéro de tel est le 06*********<br /> <br /> Inci : oui vraiment dur mais ptet qu'un jour j'aurais le courage de vraiment me poser pour réfléchir à ça... :) et j'y inclurai ptet un certain roman qui se passe à Rennes ;) bonnes fêtes à toi aussi !
I
Hum, le crumble! A la maison, c'est mon frère qui le fait ^^<br /> C'est vrai que le questionnaire n'est pas évident, et il m'a fallu du temps avant de le remplir, et de me rendre compte que j'avais oublié plein de choses!<br /> BONNES FÊTES !
P
Tu n'as peut-etre rien à dire, mais tu le dis bien!:)<br /> <br /> Je penserai à toi si j'abuse de mets délicieux et de boissons délectables! <br /> <br /> C'est quoi ton numéro de téléphone déjà? ;)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité