Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
23 avril 2007

La poussière s'accumule par ici...

(j’avais écrit une super note mais bien sûr comme je suis un peu neuneu j’ai encore fait une mauvaise manip et j’ai tout perdu) 

Il est temps de faire du rangement Pepinette !!  Finie la poussière, le désordre, tout ça cémal !
Tu dois ranger ta vie, tes affaires, tes peintures, ta pâte fimo, et te consacrer à l’amour de ta patrie, ta famille et ton travail ! ( oui bon, je suis mal partie, ma patrie, ça marche pas j’en ai deux et c’est un peu le bordel, la famille je fais ce que je peux mais c’est pas facile facile tous les jours, et mon travail j’en ai plus, en plus l’Education nationale  me demande 800 euros de trop perçu. ) Y a des jours comme ça je ferai mieux de m’abstenir d’écrire, je m’emporte, je deviens négative au possible, avec un arrière goût d’avant goût de défaite, c’est pas bon tout ça.

 

Enfin, je vous rassure chers amis, ce blog qui ne se veut pas prosélyte, juste nombriliste, ne parlera pas de politique d’ici le 6 mai et après c’est pas dit qu’il puisse encore donc tout va bien ! Je tiens ma promesse, les chenilles ça ne fait pas de politique !  (n’en déplaise à Mrs. Two lit toujours entre mes lignes des trucs que j’ai pas dit)

 

Rien de tout ça ! Au programme du mois de mai je ne vous promets que du trépidant, croustillant et passionnant :

  • Du      muguet
  • De      la culture, avec du théâtre en première ligne. Un auteur québécois      sympathique et un appel à l’aide, tout conseil pour booster ma mémoire,      toute personne disposer à me faire répéter seront les bienvenus !
  • De      la couture ! et oui, c’est l’été      bientôt et les envies de nouveautés reviennent. Rangée la pâte fimo, je me      prends pour une grande. Si je réussis à raqueter la machine à coudre de      mémé…Bon il faudra aussi que je comprenne comment marche le patron.
  • De      la mode, de la mode, de la mode, avec la confection d’un super sac !  
  • La réponse      à la question que vous vous êtes toujours posé : comment choisir un      psaume pour son mariage quand on y croit pas ?  ( et des conseils pour éviter d’épouser      un breton catholique quand on n’est pas baptisé…)
  • La      réponse à l’autre question vous n’avez jamais osé vous poser : qui      sera la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle star ?

Bien sûr si vous avez d’autres proposition à faire, n’hésitez pas à me contacter, je saurai prendre le meilleur des uns et des autres, et construire une ligne éditoriale qui me  nous ressemble… 

Veuillez accepter mes excuses  pour le premier paragraphe, j’étais un peu énervée, c’est l’effet kisscool d’après ma séance avec madame ma psy…

 

Veuillez accepter mes excuses, par avance pour les futures  notes sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Madame de K : ouii!!! c'est vria le compte rendu de lecture... seulement c'es tpas trop le livre que je peux lire d'une traite... un peu de temps en temps... patience.... <br /> Phloeme :) merci <br /> et toutes les deux pour me faire répéter c 'est quand vous voulez :)
P
Quel programme trépidant ! J'ai hate d'être en mai !!<br /> Pour te faire répéter, je veux bien si c'est dans l'herbe ;-)
M
Ben on dirait que ma note sur la néguentropie t'a fait de l'effet ! <br /> Bon, alors comme prochain sujet je te propose un truc sur le permis de conduire ;-) et je te rappelle que tu me dois un compte-rendu de lecture ...<br /> <br /> PS : moi je veux bien te faire répéter ton théâtre
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité