Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
20 mars 2007

Etre sans emploi

Voilà cette fois c'est officiel j'ai plus de boulot.

Alors qu'est ce que ça fait?   c'est un peu comme être étudiante les partiels en moins...

Qu'est ce que je fais de mon temps libre? 

Oulaaaaaaa plein de choses ma brave dame!

Je fais des bijoux avec de la pâte fimo je  customise tu customises ... nous customisons!!!

Je prépare enfin pour de vrai mon code!  (même que j'ai fait que 9 fautes du premier coup l'air de rien comme ça)

Je vois du monde.

J'ai promis à Monbreton de lutter contre mon penchant pour l'entropie ( je peux te dire que j'étais véxée, déjà parce que je ne connaissais pas ce mot, ensuite quand j'ai compris ce que ça voulait dire...)

Ayant laissé tomber mon village gaulois sur travian, je suis trop pacifiste pour ce genre de jeu débile, j'ai décidé de concurrencer Boréale, et d'élever

Bah oui.. personne n'est parfait hein... surtout pas moi!

J'ai plein d'idées de notes pour le blog les unes plus idiotes inutiles et chiantes que les autres! ça n esaurait tarder, mais j'essaie de sortir doucement de ma première phase de létargie, faudrait pas que je me bruscule moi même quand même!!

Dicho lo cual, los dejo.. besos cariños y  asimilados! ( jajaja!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
CarrieB : oh! tu démissionne ? pour déménager???? et oui fais des provisions de fimo!! dans le pire des cas je te les rachètes :) <br /> <br /> Ludion mon nouvel apprentissage avance mais bon c'est pas gagné la pepina un peu faignasse se réveille... <br /> <br /> Sidonie : en vrai ou en faux?
S
Moi aussi, je me suis mise à l'élevage des lapins… C'est contagieux!
L
Hé oui ! Savoir organiser sa journée quand on est plus pris en charge par le travail, c'est pas si évident que ça ! Il faut se surveiller, se contraindre, se discipliner. Un nouvel apprentissage ! L'avantage est que celui la est un investissement sur soi même...<br /> Bien amicalement, JPR.
C
Ca y est alors, tu es officiellement sans emploi, ce qui va fatalement m'arriver avant l'été sachant qu'il faut que je démissionne pour déménager et que je n'ai toujours pas trouvé de nouveau job.<br /> Je vais peut-être anticiper en faisant des provisions de fimo.<br /> Ah, et je ne crois pas un jour me convertir aux lapins ;-)
P
toutafé madame de Keravel :) <br /> Boréale oui mais moi un vrai se ferait manger par mon chat :)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité