Démissionner de l'Education nationale, suite et fin.

Enfin voilà, la sautadite ( oui je suis AUSSI québécoise is je veux) lettre est arrivée! Je vous rafraîchis la mémoire au cazou. Il ya déà un mois je donnais ma lettre de démission. C'est dingue ce que le temps passe vite 2 mois presque. C'était le 22 janvier et je reçois la lettre le 19 mars, même si eux datent leur lettre du 15 février. C'est dingue ça non une lettre qui met un mois à arriver chez vous... Pepina! sois pas mauvaise langue!

Donc, pour continuer à tirer le voile sur la procédure de démission.

J'ai enfin reçu l'arrêté en question.

Je ne résiste pas à vous recopier  un petit bout...

blablabla blablabla... VU la demande de démission de mlle Pepina en date du 22 janvier 2007, VU la lettre en date du 31 janvier 2007 informante Mlle Pepina des conséquences de sa décision [faites moi pas rire!], Considérant que Mlle Pepina a confirmé sa volonté de demander sa démission par courrier en date du 13 février 2007.

ARRETE

Article 1 : Mlle Pepina, Professeur certifié stagiaire d'une matière qui parait c'est tellement facile qu'il suffit de mettre des "o" et des "a" à la fin des mots affectée dans un Collège fort sympathique par ailleurs, est radiée des cadres, suite à sa demander de démission, à compter du 15 février 2007.[ si si je vous assure plus d'un mois à arriver cette lettre...Pepina tu continues!]

Bien sûr j'ai un peu modifiée la lettre afin de conserver un certain anonymat. J'ai été tenté de changer les dates mais bon, je voulais que cette série de note puisse éclairer ceux qui démissionneraient comme moi... Oui parce que l'air de rien maintenant j'ai un certain nombre de gens qui arrivent ici en cherchant comment quitter cette grande famille. J'aimerais bien savoir si mes notes ô combien édifiantes les aident ou pas...

 

Tombée de rideau

 

Sinon, je voudrais remercier une personne que je ne connais pas et qui a inauguré mes rétroliens, et qui en plus peu se vanter d'avoir regonflé mon égo. C'est ici que ça se passe.  WOW! Pepina devient encore plus prétentieuse? et alors???

Ensuite, la personne qui a tapé "ma jolie pepina" t'es gentil toi, je sais je sais je suis adorable, mais sache que je ne suis la pepina de personne, si peut-être de mon kafka mais c'est tout.

Cette fois je pense que c'est tout.

On va pouvoir tourner une page et passer aux nouvelles histoires extraordinaires de moi-même.