Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
26 décembre 2006

bientôt ici! mon coming out!

je ne résiste pas à l'envie de vous en parler...

Je vais donc profiter que la plupart d'entre vous cuve, se remet de ses repas, jeûne, pleure deçu par papa noël, peut-être même que l'un d'entre vous vit commme moi le bonheur de se faire larguer la veille de noël? ( je m'aperçois que ce message est ambigüe le largage a eu lieu dans une autre vie, à une époque où je n'étais pas une chenille mais plutôt une carpette...)

enfin bref vous êtes tous là pris par la tourmente de noël, alors que moi j'ai un truc à vous annoncer. Mais comme j'ai pas envie que cette révélation passe à la trappe, j'ai décidé de vous l'annoncer sans la révéler.

Alors comment en parler sans en dire trop? 

Mon breton m'a offert un livre, et ce livre est la clef de tout. Non ce n'est pas Da Vinci Code,  j'ai dit un livre pas un rouleau de papier fouifoui...

Je crois avoir  découvert si ce n'est mon père spirituel, philosophique et pataphysique, au moins un frère... J'ai pas encore fini le livre alors je ne veux pas trop me lancer, mais déjà je sens en moi qu'une petite révolution se fait. Peut-être même serais-je obligée d'arrêter ce blog? Je vous entends déjà, mais pourquoi Pepina?oh non ne nous fait pas ça!! Le problème chers amis, c'est que j'ai découvert que quelqu'un a déjà réussi ce que moi j'essaie parfois modestement d'atteindre, et même pire je découvre des "influences" de lui en moi... Sauf que je ne le connaissais pas! après me direz-vous c'est bien prétentieux ce que je raconte mais comme je le dis déjà plus tard, je sis aujourd'hui prétentieuse et je m'en fous...)

Bref bientôt ici mon coming out, je vous annoncerai quelque chose de grave, de sérieux et de ridicule qui risque de changer si ce n'est la face de la terre au moins risque de donner une autre forme, ou faire prendre forme à la chenille préférée de tous les bloggueurs...

( oui aujourd'hui j'ai envie de frimer je fais ce que je veux non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, jolie bannière !
B
quelle belle bannière!!!!!!
S
Il me semble aussi que Pepina la chenille va nous annoncer qu'elle écrit un roman… Je lance les paris…!
B
ce suspens est horrible !!! tu en as trop dit ou pas assez!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :-)))
M
Je crois que j'ai compris ... un peu ! Je crois que la chenille va se lancer dans la littérature, non ? Ou alors elle va se faire tatouer, j'hésite ...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité