Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
1 juin 2006

c'est pas tout mais je suis en vacances...

Et je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire.

Je ne sais pas combien de temps va encore rester ce goût d'échec dans ma bouche. Un petit pincement au coeur quand je pense à mon binôme de galère avec qui on a préparé le concours. Bon c'est vrai de mon côté je n'ai pas été toujours sérieuse. Toutes façons je me sentais pas prête j'aurai même jamais dû m'engager dans ça. 

1er constat : je ne suis pas du genre très persévérante un échec un seul et j'ai envie de toute arrêter. Tu parles d'une fille forte que je fais! Enfin...

Au programme de ces vacances:

1 passer mon permis de conduire

2 lire... ce que je veux! Le dernier Rushdie que j'ai acheté et qui m'attend, toute la série Douglas Adams qu'on m'a offert pour mon anniv (en octobre c'est vous dire si je suis à la bourre...), la Divine Comédie, et tous les livres qui attendent sur mes étagères que je tourne leurs pages, que je les fasses voyager dans mon sac.

3 me remettre au dessin. Emilie si tu passes par là et si ta proposition tiens toujours tu me fournis le support et moi je remplis ;)

4 aller au cinéma j'ai un sacré retard en heures passées dans une grande salle noire.

5 me convaincre que je suis une fille bien, m'autoriser un peu de bonheur et ne pas arriver frêle comme un mille feuilles devant mes futurs élèves.

5 M'acheter une nouvelle paire de rollers, l'autre est toute pourrie, et faire du roller avec mon petit breton qui est tellement beau sur ses huit roues...

6 tester des nouvelles recettes et d'ailleurs me faire offrir ( avis aux amateurs) un livre de recette libanaises...

7 m'occuper un peu de mon filleul quand même c'est pas très sérieux tout ça pour la marraine la plus géniale du monde du l'univers et de ses alentours...

Bon je vais déjà commencer par ça on verra ensuite.

Toute proposition pour occuper mon temps libre sera la bienvenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, le filleul, tu peux t'en occuper, j'y veillerai, mais de toutes façons, même comme ça, il t'adore, et puis, il est pas tout seul dans ce cas là. Tu n'as qu'un filleul officiel, mais tu as deux petits frères officieux ;-)<br /> Pour la premiere idee de 5, je trouve que tu devrais faire l'inverse. Imagine les pauvres eleves, il faudrait pas que tu leur fasse peur,non? =)
M
Cool, en voilà une bonne résolution!! Pas de soucis, je te fournis le support, il faut juste qu'on en parle un peu avant car je ne suis pas du tout experte en support...en tout cas, j'ai hâte!! Vive les vacances de la pepina!!
P
moi aussi mais je laisse ca pour demain jsute avant le mariage pourvu que je me rate pas ... <br /> <br /> ( au fait le crochet je me le réserve surtout pour l'hiver ;))
B
non, j'ai rien vu d'horrible sur tes orteils c'est juste une activité parmi tant d'autre.... d'ailleurs moi aussi j'ai une activité dans le genre à accomplir sur mon corps de moi !
P
Bobo : merki :) <br /> <br /> Will la classe y en a il va être content je me lance dès mon retour de we :) <br /> <br /> Barberine : tu as vu des poils sur mes orteils??? <br /> sinon oui bon a priori je vias passer la conduite à la fin de l'été donc même si je rate... mais bon je compte sur ma chance :) pas deux échecs d'afillé merde!!! :) <br /> Et pour finir pour les galettes je fais déjà les meilleures :) <br /> ma belle mère les achète toutes faites, alors il a suffit qu eje lui dise que je faisais la pate moi même pour qu'elle soit bluffée ;)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité