Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
27 mars 2006

juste pour dire que...

parfois on a des moments d'absence, on se fait entraîner dans de drôles d'entreprises (non je ne parlerai pas de l'agreg, j'ai décidé de mettre à l'index ce mot).

Je me suis toujours targuée d'être relativement lucide, étant donné mon âge, mes goûts et mon passif familial... Résultat, sous mes airs rigolos et débonnaire (faut le dire)  j'ai une piètre idée de l'humanité et de moi en particulier (Remarques et pensées psychologisantesà deux balles à éviter ).

Quoiqu'il en soit, je voue une admiration totale, ou plutôt une fascination gratuite, sans raison et sans retour, à une femme qui s'occupe de soirée court-métrage dans Paris. C'est comme ça, elle a du chien et ça me plaît... Bref. vla ti pas que Madame Courts-métrages, nous demande pour la soirée spécial "Amour" (séance du mois de février, la saint Valentin était passée par là) de faire un gâteau en forme de coeur!!!

Et votre humble chenille de se lancer dans la cuisine et la découverte des mystères du nappage. Voici le rérsultat:

gateaucoeur

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la photo c'est Ingrid Bergman et Humphrey Bogart, dans Casablanca, à la fin, vous savez "il nous restera toujours Paris" ou quelque chose dans le genre...

voilà c'était un petit hommage à moi-même, à la patissière qui sommeille en moi, et à un cinéma que j'aime, même s'il serait temps de refaire le papier peint...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Flooo : oui Casablanca et surtout Humphrey!!! tu as face à toi ( enfin par ordi interposé) une fan totale!<br /> <br /> Boréale : oui moi aussi j'ai été épatee ;) c'est pas facile facile de faire un nappage mais comme je dis toujours si je peux le faire y a pas de raison pour que le reste du monde puisse le faire! Et pour les soirées court-métrage c'est une fois par mois les mardis alors si un jour t'es perdue à Paris arrange toi pour te perdre à ce moment là ;)<br /> (d'ailleurs ce soir le thème c'est "le travail", mais je n'y vais pas, pas le courage... et en plus j'ai vu que le soir, pour cause de grève on n'a qu'un train par heure, et le dernier est assez tôt...)
B
étant une nulle notoire en cuisine ( mon dernier gateau au chocolat ressemblait à un cookie quand je l'ai sorti du four.... )( c'est simple pourtant un gatohochok, pas assez pour moi faut croire , éhé ) je trouve ça épatant !!!<br /> <br /> en plus je te jalouse là avec ton truc de courts métrages, ça a l'air sympa comme truc!
F
C'est très beau, ça semble très bon...<br /> et Casablanca... Humphrey.... rhhhhaaa<br /> (bon, Ingrid n'est pas mal non plus mais bon ;))
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité