Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
26 mars 2006

vous mes petits visiteurs...

je ne sais  pas pourquoi je fais ce blog, et je n'ai pas envie de le savoir.

Mais ce que je sais, c'est que je m'éclate avec les stats. Oui mon blog n'est pas super connu, personne, à part Floo*, ne me laisse de messages .Ce n'est pas grave. En attendant je vous traque.

Toi petite ortophoniste de Poitiers qui possède un mac, toi amie perdue en Hongrie ou toi encore à Sainte Lucie... Mais en dehors de mes amis, il y a aussi des belges, des suisses, des américains, un canadien de puis peu... 

Il y a ceux qui sont arrivés ici, et qui ont du être bien décus, certains cherchaient des infos sur Simone de Beauvoir, d'autres sur mon idole d'enfance Pepina Oruga, d'autres cherchaient le poème de Lamartine qui m'est si cher. Mais le plus déçu de tous sera sûrement celui qui voulait savoir quelles chenilles ne se transforment pas en papillon... ( D'ailleurs si j'en parle c'est par pur vice pour augementer mes chances que des gens arrivent ici non seulement par hasard, mais encore mieux, par accident!)

Merci à ceux qui ne laissent pas ici de messages par pudeur ou timidité, à ceux qui ne veulent pas me faire de la peine en me disant qu'ils n'ont pas pu en venir à bout de la première note... En tout cas moi je me m'amuse!!!

Oh vous surfeurs du monde entier cliquez juste sur mon site pour que j'ai un petit drapeau de plus dans mes stats!

*il y a aussi eu par ordre d'apparition :Pernelle, Monsieur le ministre (peut être plus pour longtemps) et Bassianus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'le découvre à 7h15 ce matin ton blog! par contre je vais attendre un peu pour le lire car je dois aller bosser (bin oui je me leve pas à 6h30 pour rien quans même ça serait euh....stupide lol)! bises!
P
:) alala c'est l'explosion totale ce soir... <br /> je crois que mon blog atteindra difficilement a nouveau une telle activité!<br /> bon allez j'ai rdv avec ma conscience! elle se reveille et me taraude... vais me coucher!
B
perso j'étais encore scotchée sur l'autre blogueuh sur véléreu! et je trouvais que tu n'actualisais plus beaucoup! chuis bête des fois ! ayé me voilou
P
chuis zémue zémue...<br /> bluebulle : tu es la première véritable "inconnue " ici et ça fait très plaisir :)
B
Salut !<br /> Je me marre en lisant ton message car moi non plus je ne sais pas pk j'ai créé mon blog et je me marre aussi avec les statistiques. Voilà je sais que c'est con à dire mais je sais que ça fait plaisir d'avoir des commentaires !<br /> bonne continuation <br /> Bluebulle
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité