Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
17 mai 2006

tic tac tic tac tic tac tic tac

Horloge! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit: "Souviens-toi!
Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible;

Et bientôt les résultats de l'agreg nous rappellerons, me rappellerons que j'aurai peut-être dû passer moins de temps à buller devant mon pc, à attendre un orage tropical dans le 92, ou bien encore à guêter mes graines de piments à la fenêtre...

Journée mitigée.

Je me suis réveillée tôt, j'ai fait mon explication en linguistique plutôt bien, faut dire le prof je crois qu'il m'aime bien, bref j'ai survécu. Ma prof de litté d'Amérique Latin m'a rendu mon brouille de l'explication de texte de la semaine dernière, "bon c'est pas terrible ce que vous nous avez fait, mais vous n'êtes pas du tout un cas désespéré", merci ma bichette tu me rassures, "et puis vous savez on a une un loi statistique à ******* qui montre que toutes nos tutrices ****** ont eu leur agrégation du premier coup"...Ahah merci encore! Pas la peine de me remonter le moral... en revanche j'avais une belle robe blanche dixit elle-même et également ma prof de version classique préférée.

Je suis fatiguée. La lassitude commence à se faire sentir, et ma confiance en moi se ratatine.

Miro : tu diras à ton pote qui commande les orages que bof bof...Chuis déçue déçue... J'ai vu de trois éclairs très jolis, mais mes vitres n'ont même pas tremblé, l'odeur de la terre mouillée n'envahit pas mes narines, et je n'entends pas les voitures passer sur l'eau en éclaboussant les trottoirs... Comment? pardon? quoi-t-est-ce? je ne suis plus au Mexique? ah... c'est peut-être ça...

Dois-je rajouter que j'ai un début de sinusite et mal au bide?

Demain m'attendent Lumières et pouvoir (1746-1808), pour une sympathique leçon à préparer pour vendredi...Ah et aussi un cours  dont je ne parlerai pas...

Je vous propose de vous faire virtuellement une de mes imitations d'Arletty...

Du soir au matinnnnnnnn toujours au turbin moi j'en ai marrrrrrrrrrreuuuuuuuuuu

De toujours bouffer d'la vache enragééééééééééééée moi j'en ai maaaaaaaaaaaarre

Si c'est ça la vie et bien je vous déclarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuu

sans être socialo c'est rigolo et moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaareuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hahaha sacrée Kyaro!! oui bon ca va... je m'en suis sortie, pi c'était pas un vrai oral... la on fait semblant en attendant les resultats d'admissibilité...<br /> aujourd'hui je devrais d'ailleurs etre en train de faire un autre oral, mais moi malade moi moral a plat moi sommeil moi en grève...<br /> <br /> Boréale : on voit bien que tu ne m'as jamais entendu chanter en vrai...<br /> <br /> C'est Miro, merci quand même :) ma prochaine fois je serai plus précise dans mes envies météo...
B
j'aime bien quand tu chantes !!!
M
j'ai demandé pour l'orage mais il est pas très doué le pov' garçon (Cf. mon post du 9 Mai), d'un autre côté t'avais pas précisé orage tropical non plus! la biz, Miro
C
Désolée pour mon espagnol. <br /> En fait, j'en ai jamais fait !!! Mais je suis plutôt douée pour le croisement français-portugais.<br /> Je tiens à te préciser avant que tu t'arraches les cheveux...
C
Como estas ? (Ca va j'ai bon jusque là ?)<br /> <br /> Bon, maintenant que tu l'a passé l'examen de linguistique, n'y pense plus ! <br /> Relax ou rrrrélaxacion senhorrrita Pépina ! <br /> Un, dos, tres : respiracion profundo !<br /> Phphphphphphph......ffffffffffffff.... !
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité