Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
28 avril 2006

un petit peu plus de moi...

j'avais  pas très envie de trop me montrer, je voulais être juste une présence avec des lettres et des dessins, mais pas une vraie personne en chaire et en os. Peut-être parce que je ne les aime pas trop cette chaire et ces os?

Mais bon, je dois être un peu narcissique... Et puis qui sait peut-être que certains d'entre vous brûlent d'envie de savoir si j'ai la peau vraiment verte et si je ressemble vraiment à une chenille??

Ici déjà vous aviez un aperçu de moi...

Donc en voici un autre :

cancale_060311_48

Oui en fait je vous l'ai pas dit mais mon école en face de chez moi... c'est là où mon amour et moi  nous sommes rencontrès...

En cherchant cette photo je me souviens que j'en avais pris une rien que pour Bobo, la voici quand même :

cancale_060311_64

Mais derrière cette folie apparente, ou plutôt cette légèreté, se cache une fille TRES grave et sérieuse. Si, si! je vous assure c'est vrai...

cancale_060315_281

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé j 'ai testé avec un Y <br /> on voit que t'es un poète toi :) <br /> re biz (c'est vrai que t'es un peu une star du monde des blogs maintenant... )
P
je vais fiare ma grosse inculte en ciné je le crains, dis Yojik c'est quoi ce film j'ai cherché sur le net, mais je tombe juste sur une blonde en robe rouge les jambes en l'air je crois pas que ca me ressemble? <br /> <br /> biz à toi aussi ca fait plaisir de savoir que tu passes par ici ;)
Y
... sur la dernière photo, on dirit l'affiche de Birdie.<br /> Biz
P
Pernelle: et encore là ils avaient poussé!! Promis je fais tout pour sauver ma bouteille de tequila! tiens au fait j'ai un amateur de rhum à la maison..; A bon entendeur... <br /> <br /> Boréale : merci :)Je vais bientôt te nommer ma remonteuse de moral attitrée car tu me lances toujours de jolie fleurs, je vais bientôt pouvoir en faire un bouquet... <br /> (et oui moi ca me flatte qu on me traite de folle furieuse.. jolie? ou ca? qui a dit jolie? :D)
B
j'aime bien quand tu racontes "un petit peu plus de Toi" :-)<br /> Et j'aime bien tes photos de jolie folle furieuse :-)
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité