Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
10 novembre 2008

Il pleut c'est la fête à la chenille

125Bulletin météo.
Voilà enfin l'autre versant du temps typiquement breton. La pluie sans fin. Le vent.
Lumières allumées depuis midi. On n'y voit rien.
Et vous savez quoi? J'adoooooooooooooooooore!

Côté famille
Mon PBDM va bien, bientôt 6 dents. Il continue à vouloir concurrencer ma serpillère.

Côté femme entretenue

Je cuisine trop! Entre les petits pots, les repas, les expériences culinaires, graines062 germées, houmous, feuilletés de blettes, pesto à ma façon. Je commence à saturer. Je rêve de restaurants et de livraisons de pizza...

Côté dessin plus grand chose. J'ai le creatiomètre à zéro.
Machine à coudre : j'avance doucement, mais je manque follement de matière première, alors je lance le pepinathon, encore un! Si vous avez des tissus, des élastiques, du fil, des boutons, bref toute forme de matériel de mercerie, si ça vous encombre envoyez-moi!
Si quelqu'un sait o je peux acheter dans le coin des cosses de sarrasin siouplait aussi...

Côté féminité : pas top top. Je manque de vêtements, j'ai un tas de tenues qui s'ennuient à Paris sans moi. Et je manque de chaussures de fille... Et puis je manque de temps pour me pouponner, et de prétextes aussi... Mon mascara se sent seul, mon corps crie au gommage.
J'arrête pas de paumer mes piercings de nez et ça m'agace.

Côté projets : je veux pas retourner à Paris!!!!

Côté lecture : Trop de livres m'attendent!
Bon bah voilà c 'est tout. Histoire de ne pas laisser le blog dépérir et de donner un peu de niouzes.

025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben qu'il pleuve des cordes en Bretagne c'est un peu plus normal que dans la Drôme, non? Là on profite de quelques jours de répit après des semaines de déluge.<br /> C'est qu'il a bien grandi le bout de chou, toujours aussi mignon!<br /> Et côté couture je ne peux t'être d'aucun secours, j'ai dû enfouir mes quelques aiguilles et bobines au fond du jardin un soir de pleine lune pour éviter les catastrophes.<br /> En tous cas prends du temps pour toi, pour te chouchouter, c'est important et d'autant plus agréable quand la météo fait grise mine.
B
la Bretagne "ça vous gagne" à ce que je vois :-)<br /> c'est cool !!
M
Aaaaahhh le feuilleté de blettes de Pepina ! J'en rêve encore !<br /> Et ton PBBDM on dirait qu'il est encore plus beau qu'avant !<br /> ;-)
D
Tu veux du tissu comment? :D
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité