Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
24 octobre 2008

Pour une fois que je fais de la pub!

Rions c'est vendredi et  Sarkozy fait du grand Sarkozy.
Notre président, je le croyais religieux, il est peut-être superstitieux.
De source presque sûre, je sais qu'il a peur du vaudou...
Alors le petit bouquin à moins de 13 euros a été tiré à 20 000 exemplaires.
De source presque aussi sûre je peux affirmer qu'il y en a déjà un de vendu. Donc il en reste 19 999.
Si l'on suppose que la justice, qui n'est pas copine avec la liberté ces derniers temps, lui donne raison, mercredi le livre, et la sympathique poupée, seront retirés de la vente.
Mais si mercredi y a plus de livre à retirer?


Allez bon ouik!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tous cas les Allemands ne le prendraient pas même en solde. Ils se bidonnent sans arrêt et ici je n'ose plus sortir sans masque. Même les magazines sérieux:<br /> <br /> http://www.spiegel.de/panorama/0,1518,587350,00.html<br /> <br /> Arrrrgh!!
N
peggy qui radote :D <br /> <br /> Merci M. de K !
P
Un bon point pour la démocratie : la poupée est maintenue, et Sarko est débouté...<br /> <br /> Manquerait plus qu'Obama gagne les élections US, et je serais presque euphorique...
P
Un bon point pour la démocratie : la poupée est maintenue, et Sarko est débouté...<br /> <br /> Manquerait plus qu'Obama gagne les élections US, et je serais presque euphorique...
M
pour Night* : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782915957990/<br /> <br /> <br /> Et le mec qu'a publié ça il a fait une drôle de bonne affaire ! achetez vite la poupée vaudou de sarkozizi avant qu'elle soit retirée de la vente ! comme quoi à quelque chose malheur est bon...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité