Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
15 avril 2008

Après la pilule, le mobile musical

Depuis quelques jours Baby G (comme l'appelle Madame de K- qui a un goût prononcé pour les initiales, son mari DD...-)A sur son lit un joli mobile qui fait de la musique. Au début nous aurions voulu un magnifique mobile en bois, seulement c'est drôlement cher, et là ça devenait urgent...Parce que notre magnifique enfant, divin enfant (osons! je suis une mère gaga décomplexée!), suit drôlement bien du regard et commence à s'intéresser un peu plus au monde extérieur.
Donc j'ai envoyé ses grands-mères et arrière grands-mères au fond national d'achat des cadres Eveil pour acheter un mobile pas trop moche à un prix raisonnable. 
Les plus du mobile: attire l'attention du bébé, le fait rigoler, sourire, l'occupe, à en oublier le sein de sa mère. Parait que c'est bon pour son éveil.
Les moins du mobile: après avoir eu dans la tête toute la soirée "Over the rainbow" ( musique du mobile), je suis maintenant incapable de reconnaître l'air. La boîte musique (qui fait également tourner les petites peluches)  ne marche que 4minuntes et 25 secondes, ce qui est court pour prendre une douche, ou faire un câlin...

3501083_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
M'enfin ! Après 4 minutes 25 secondes, tu va pas m'dire que c't'enfant n'a pas au moins fermé les yeux ?!? (rhââlala, c'te jeunesse...)
P
Gationne : mais pour que le mobile tourne faut remonter la boite à musique... <br /> <br /> Carrie : ça se trouve où les chaussette à grelot?<br /> <br /> <br /> Pernelle : oui faut juste que j 'y pense... bises
G
J'vois qu'une solution: offrir à Gabriel son premier i-pod et lui passer en boucle la version originale de la chanson...<br /> <br /> (de rien)
P
et pour ta pilule, parait que maintenant ils font des implants dans le bras et que t'as plus besoin de penser à manger ta pilule pendant 3 ans.<br /> tu m'envoies une photo de ton fils le plus beau de la terre ???
C
Et tu ne peux pas installer un système de minuterie sur le mobile, pour qu'il passe en boucle? Noooon je plaisante, mais ces mobiles ça n'a jamais été ma tasse de thé, la musique ne dure pas assez longtemps pour qu'on puisse en profiter pour faire autre chose, et bien assez longtemps pour ne plus la supporter très rapidement! Et si tu essayais les petites chaussettes hochet? Mon fils s'est amusé pendant des heures à faire le rapprochement entre les mouvements de ses pieds et les cliquetis des grelots!
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité