Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
15 mars 2008

Quand la politique se prend pour une vendeuse de fenêtres

BOn ce n'est plus un secret pour vous, j'habite la magnifique ville de Colombes, dans le 92, qui en ce moment est au coeur de l'actualité grâce à notre liste UMP des municipales, qui contient la magnifique, intelligente, toujours pertinente, Rama Yade.

Aujourd'hui je veux pousser un coup de gueule, et qui sait faire peut être appel à vos lumières.
Depuis hier j'ai reçu 3 appels de l'ump, avec un message pré-enregistré, où Nicole Goueta, Rama Yade et Laurent Trupin ( l'allier Modem!) me racontent pourquoi je dois voter pour eux.
3 fois en 2 jours, en plus la veille des élections. Est-ce légal?
En plus que ça ressemble un peu à du harcèlement téléphonique, et qu'étant donné que j'ai à faire à une boîte vocale, je ne peux en aucun leur dire 1 ce que je pense, 2 d'arrêter de m'appeler.

N'oubliez pas d'aller voter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En l'occurrence ils sont plutôt passés par la fenêtre....
C
Bon, la droite est pas passée, chouette, ça doit être à cause de ces coups de téléphone qui, à mon humble avis de non-juriste, sont loin d'être légaux!<br /> Mais toi, sinon, tu vas bien, tu t'en sors?
M
Eh Pepina ! pose un peu baby G dans son lit et viens nous écrire quelque chose !
L
Il me semble que maintenant vous avez bien d'autres chats à fouetter... Il s'en est passé des choses en mon absence ! En tous cas Bravo! votre blog se porte bien et vous êtes maintenant une des plus anciennes blogueuses de notre petit groupe... Bien amicalement, JPR.
S
J'ai aussi une sainte horreur d'être dérangé chez moi pour essayer de me vendre moins d'impôts, des cuisines équipées et autres futilités. En plus, ces appels ont toujours lieu à des heures indues (20h30 le soir en semaine, ou le samedi matin). Maintenant, je suis sur liste rouge (le jour où je deviens bleu, soyez sympa, achevez-moi), et ça va mieux.<br /> Je pense que cette méthode est (hélas) légale, mais sur moi elle aurait eu l'effet inverse. Si Perben m'avait appelé, je pense que j'aurais immolé mon téléphone dans l'heure... Mais il n'a pas pu appeler avant le second tour, vu que l'autre liste à fait plus de 50% au premier tour...
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité