Alors comme promis comment j'ai été traumatisée par des masques de monstres pour Halloween.
Avant cela, une question vous vient peut-être au clavier, qu'a-t-elle not' Pepinette avec ses souvenirs d'enfance en ce moment? Rien juste que j'ai envie de mettre à profit mes séances de psy, et en tirer aussi dans l'immédiat quelque chose d'à peu près agréable.

Nous sommes toujours à la même adresse. J'ai à peine 4 ans. J'ai des nouveaux voisins. Moi j'habite au 3 eux au 5. Ils sont mexicano-américains. La dame à deux fils. Timmy et Randy. Y en a un qui a 7 ans, c'est Randy et l'autre Timmy 2 ans. Je suis contente d'avoir des nouveaux copains. Mais très vite je comprends mon malheur. Ils sont gentils avec moi une fois sur deux. Je ne comprends pas. Je pleure souvent. Mais pourquoi ils sont méchants? Ma mère n'aime pas trop que je sois avec eux. Elle sait que je risque de revenir en larme à tout moment.

Comme vous le savez peut-être, avec la Toussaint on a au Mexique la fête des morts, seulement proximité avec les U.S.A oblige, nous fêtons en masse aussi Halloween. Les petits enfants vont de porte en porte déguisés en demandant "dulces o travesuras", moi j'y ai pas droit, maman elle n'aime pas cette fête, et puis elle ne veut pas que je reçoive des bonbons de gens inconnus. 
A la période d'Halloween fleurissent dans les  boutiques des masques en plastiques les uns plus moches que les autres. Moi ils me font vraiment peur, ils sont pas beaux, ça ne me fait pas rire. Comment peut-on aimere se faire peur, alors que la peur c'est loin d'être une sensation agréable?

Timmy Et Randy eux adorent faire peur et je l'ai appris à mes dépends.
Dans la maison du fond, la 6, le couple qui vit là bas, possède une caravane, on à le droit d'aller jouer par là. Et je ne sais pas comment ils ont réussi leur coup, en quelques instants je me retrouve enfermée dans la caravane avec Randy qui a mis un masque et me fait peur. Dehors il y a Timmy avec un masque aussi, qui tourne autour de la caravane en éxécutant une danse endiablée. Au bout de la caravane il y a une petite fenêtre et de cette fenêtre je vois l'allée et trois maisons plus loin ma maison. Je tape à la petite fenêtre, je crie maman, je pleure, je me concentre pour ne pas regarder le masque horrible qui me fait peur. Mais Randy m'oblige à le regarder. Je m'accroche à cette petite fenêtre. Mais comment ma mère pourra-t-elle m'entendre? 
Finalement ma mère, dans la cuisine qui donne sur l'allée, m'entend crier. Elle sort et arrive. Elle me retrouve en larmes, presque cyanosée d'avoir crié.

Aujourd'hui je peux enfin regarder Vendredi 13 & co., mais ça a mis du temps croyez-moi!


3069

Sérieux meme ce masque je le toruve atrocej'en ai trouvé d'autres j'ai eu vachement de mal à les regarder et finalement j'ai mis celui-là il est moche mais ça passe encore.  Mais c'est pas dit qu'il reste ici...Tout n'est pas réglé!