Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
2 février 2007

questions existentielles...

Vous n'êtes pas sans le savoir en ce moment je me pose beaucoup de questions.

Je sais j'ai déjà beaucoup parlé de dragibus noirs mais là vraiment j'ai réalisé plusieurs choses.

Situons toute ma réflexion dans le contexte : hier, dans mon lit, sous ma couette, devant un cas pour deux.

J'ai réalisé ceci:  dans mon sachet de dragibus, les noirs étaient ceux en moins grande quantité.

Alors j'ai décidé de manger tous les autres et de garder les noirs pour plus tard, à la place du Xanax.

Et alors le soir, toujours dans mon lit, j'ai réalisé quelque chose d'autre: finalement les dragibus noirs n'ont pas grand chose de plus que les autres, si ce n'est qu'ils sont moins nombreux.

Alors, pourquoi tout le monde s'entend pour dire que les noirs sont les meilleurs?

Parce qu'ils sont les moins nombreux? ou parce qu'ils sont vraiment les meilleurs? et pourquoi n'a-t-on jamais fabriqué des sacs avec que des dragibus noirs? Et d'ailleurs si les sachets sont remplis par des machines comment se fait-il que ce soient systématiquement les noirs les moins nombreux? Sommes-nous des victimes d'une horrible manipulation commanditée par lui :

Logo_20haribo

(j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des visages angéliques)

Est-ce par crainte que nous découvrions la supercherie et que nous nous entendions dire un truc du genre " ce qui est bon est rare, donc ce qui est rare est bon"?

Alors devant mon incapacité à trancher, j'aurais besoin de votre aide.

Et vous? Vous préférez les dragibus noirs? Avez-vous essayé de ne manger que les noirs sans les autres pour vérifier s'ils sont vraiment bons?

Aidez une chenille désespérée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
invité de la nuit, continue tes tests, ptet que tu pourras me donner une réponse...
N
Bah, j'ai fait le test vendredi soir en revisant mon DS de maths (il faut bien ça pour mettre un peu de joie dans les maths) et je continue à preferer les noirs =o Je ferai le blind test en question, pour voir si je me plante =D autant sur les autres je suis pas sur, autant ceux la...
P
Manou : ouai ouai c'est ça bien sûr maintenant ça va être ma faute... :p<br /> <br /> Incitatus: ah je constate qu'il y a un certain nombre de fan des roses quand même.. :) <br /> <br /> Boréale ! y a plus qu'à ;)
B
mon dieu mais ça fait si longtemps que je n'ai plus mangé de dragibus que je ne sais plus lesquels sont les meilleurs... Je crois que c'est encore plus grave ça .<br /> <br /> faudra que je me remette aux dragibus
I
Personnellement, je préfère les roses... question de goût! C'est comme les "nounours", quand j'étais petite, je donnais tous les noirs à ma grand-mère... Mais il est vrai qu'il sont moins nombreux: cela m'a toujours arrangée.
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité