Mais qu'est-ce donc que tout ça?

Et bien oui mes chers amis, si je m'absente en ce moment sur mon blog c'est parce que je fias du bien à la planète! Déjà parce que je pollue moins la toile de mes bêtises, ensuite parce que je fais dans le développement durable.

Je ne vais pas rentrer dnas les détails de s'il faut ou pas, si c'est bien ou pas, à la mode ou pas...

C'est comme ça, c'est tout nous on aime bien tant qu'on peut essayer de consommer sans faire trop de mal aux populations qui travaillent pour nous cultiver le café qui nous fait survivre mon breton et moi, et sans trop abîmer la jolie terre que j'ai bien l'intention de repeupler d'une pepina ou deux, ou d'un petit minilui...

Bon alors, comme je fais un peu ma pétasse l'été, ma greluche... j'achète cosmo, biba, glamour... et sur l'un ils parlaient de ces noix de lavage, il y a déjà quelques temps j'en avais parlé avec une amie très écolo etc...  Résultat j'ai pris mon breton et on est parti dnas la boutique BIO de notre petite ville de banlieu.

J'ai donc fiat 2 machines avec mes noix de lavage à 40 ° et j'en suis très satisfaite :)

demain je teste la préparation du shampoing!

Mon breton a vu à la télé dans je ne sais trop quelle émission une histoire de composte d'appartement avec des verres qui ovus mangent vos poubelles dégradables. J'en sens que ce sera la prochaine étape!

ça risque d'être marrant chez M. et Mme Pepina!

Dès que j'ai un peu de temps je vous raconte la suite de mes aventures cancalaises de cet été. Surtout j'ai écrit le bbm du mois d'août mais sur un cahier... alors ça traine de sac en sac...

Tchuss!