Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
16 juillet 2006

je pars en vacances nananère!

Après nombreuses hésitations je me lance!

Je pars une petite semaine sans mon breton dans sa Bretagne et avec ses parents... Bon je vous rassure tout de suite, pas bête la chenille! j'embarque une amie avec laquelle je suis  sûre de passer une bonne semaine. 

Je serai de retour mardi 25, d'ici là je vous souhaite pleins de bonnes choses, n'oubliez pas de vous hydrater ( atention l'alcool deshydrate...je ferai une exception pour le pastis)

A mon retour je vous prépare un post spécial à propos de la lenteur et de son meilleur représentant : mon breton et aussi j'essaie de faire plein de choses pour pouvoir vous les raconter! 

sur ce petits amis connus et moins connus

je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis de retour! Merci Safo, Bobo, Pernelle, Kyaro et Manou. <br /> J'ai été prudente avec les crêpes et le cidre tout va bien de ce côté. Seulement un dos qui me gratte parce uqe je coir s qu'il va commencer à peler car j'ai chopé un joli coup de soleil... <br /> Manou, désolée, il n'y aura pas de photo notre appareil ne marche pas, il est en reparation...
M
Bonnes vacances...<br /> <br /> et ON VEUT DES PHOTOS !!!!<br /> <br /> ;)
P
le cidre aussi c'est de l'alcool !!<br /> bonnes vacances a vous deux
B
bonnes vacances pépina!!!!!
K
...crepes !<br /> Bonnes vacances !
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité