Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une jeune fille (dé)rangée
5 avril 2006

je vous sens fébriles

vous n'en pouvez plus, vous voulez savoir comment se passe mon agrégation. Allez avouez-le! De toutes façons je le sais, à part quelques égarés, si vous êtes là c'est que vous me connaissez, et que quelque part vous devez mm'apprécier un minimum... donc forcément vous vous demandez comment je vais, si je déchire sa race e concours d'élite... etc, etc.

1er constat le stress me rend vulgaire. Enfin particuilèrement vulgaire. Parce que je le suis déjà.

2ème constat  je ne cesse pas d'être une langue de pute en situation de stress bien au contraire.

3ème constat au capes les candidates sont des pétasses, à l'agreg des niaises pas belles. Idée intéressante de S. (conservons l'anonymat pour que certains continuent à croire qu'il est gentil) :"forcément elles sont pas belles alors elles se plongent dans les bouquins..." Sans commentaire.

4ème constat d'ordre gastrique que je tairais pour des raisons évidentes.

A part ça j'ai croisé Flooo à Arcueil. Pas de surprise, j'en étais sûre, mes intuitions pour ça se confirme toujours. Sauf pour mon ex où j'ai cru presque tous les jours pendant presque un an que j'allais le croiser dans le métro. Bref, nous avons fait un brin de causette, c'était chouette. C'est d'ailleurs là que j'ai pris conscience de ma vulgarité, j'ai dit à une fille qui venait de Toulouse que je ne voulais pas aller là-bas parce que le soleil me cassait les couilles! Comme plus haut, sans commentaire.

Pour l'instant côté sujets, Charles quint en dissert en espagnol, et un thème pas piqué des hannetons. Demain version classique qu'ont-ils prévu du Sainte Thérèse?!

Et ce soir pour me détendre je pense que ce sera la nouvelle star, mais bon les primes au pavillon Baltard (dont l'architecture mériterait autre chose...) ça me passionne moins, où alors zapper dans mon lit ou bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et merde !!! En reconversion professionnelle, je prépare le master 1 de doc (oui je sais, certains veulent en sortir, d'autres y entrer, mais de toute façon, je sais maintenant que si ça l'fait pas, y'a toujours moyen d'en sortir ! ;-)). Bref, quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre, que je fais partie, en tant que future candidate à ce foutu CAPES, des pétasses :-(((, à mon âge, ça m'a fait un choc, Pépina je te pose une question, y a-t-il des exceptions ? Merci de me répondre, je frise le malaise cardiaque...
N
Bon, allez, je suis parti pour refaire tout ton blog à l'envers =P <br /> Tu sais, pour les problèmes gastriques, il faut un BIO de Da***E. Tu vois? Tu te sens mieux<br /> Toi langue de pute? Ah bon? il faudra que j'en fasse l'experience moi meme alors, je ne t'ai jamais entendu deblaterer des saloperies sur qui que ce soit
P
suppaman tu as raison, je vais veiller à ne plus Être aussi vulgaire. de totues façons dnas quelques jours promis je ne parle plus d'agreg...<br /> <br /> Bobo MERCI! bon et si casser les couilles c est pas vriament un gros mot... remarques c est pas énorme une couille... ;) bises!
B
t'inquiète pépina , j'ai tellement dit que tel ou tel truc me cassait les couilles, que je suis depuis longtemps une fille du coup! <br /> <br /> et puis c'est même pas des genres de gros mots ça.... <br /> <br /> en revanche : gros merde pour la suite !!! ( agreg bien sûr! )
S
Bonjour,<br /> petit commentaire, juste pour signaler que je suis un des égarés qui ce surf sur ton (ok pour la 2ème personne du singulier ?) blog. Il est plutot sympa, mais je dois avouer qu'entendre des gros mots du style "agrégation", je trouve que ce blog dérappe :p<br /> Bon courage et bon blog. bye.
journal d'une jeune fille (dé)rangée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité